-
a mon avis si tu contacte ta fedé ils feront intervenir des piegeurs,par contre si tu n es pas piégeur tu ne pourras plus piégé sauf si tu es chez toi.maintenant pour devenir piégeur "agréé" ce n est pas dur:1 samedi "horaire cool" en formation......:fou:
-
bonjour ne serai ce pas un brochet ou un silure ?
-
Pour duhortois,
J'ai eu le même pb, le dernier l'an dernier pendant les inondations:canards tués dans les cages têtes tranchées, trouvé deux fouines sous le toit de la cabane avec des reliefs de repas:moi pas content....
-
bonjour duhortois40,je suis de nerbis et j'ai qelques colverts de reste,cordialement
-
bonjour , non olivier les poissons ont s'en occupe :) puis il n'y a pas de silure... Le dub tu te situe ou ? je suis intéressé par tes appeaux .. également lolosoulac et remy ... dite moi ou ont peu se retrouver et quel jours, je viendrais sans problème histoire de pas passer mes congés "canard" sans appelant.. voici mon num 06 89 64 23 82 . merci a vous ( je n'est rien attrapé d'autre au piege.. en espérant qu'il y en avait qu'un.. )
-
Salut tout le monde,on voulait de l'eau,on a en eu :))Remi et Guillaume,bien rentrés,beaucoup de flotte chez vous aussi?
-
Salut Yves, non pas d'eau chez moi mais chez guillaume oui. Bien rentré depuis hier soir. On va essayer de choper quelques guits maintenant! David t'as bien récupéré car t'étais pas au top mardi à la palombière! :D. Le contre-coup de la veille surement...
-
Bonsoir ami Landais!! Merci encore pour cet excellent accueil!!
David la grêle n'a pas été loin de tomber Lundi!!
Yves ton paris risque de te couter cher!!
JGS tjrs aussi muet ( fait un bisous à NATHAN de ma pars)
Chez moi 50mm d'eau lundi et mardi!! Ç
-
bonsoir à tous...
un petit nouveau ce pilet30....:fou:
venez pendant les vacances les jeunes, y en a qui bosse ....:)
ici très calme en bleue en guit et en flotte....
à bientôt....
-
Salut Guillaume et Philippe.
Tu reviens samedi dans les Landes Guillaume,envoies moi ton num en mp.
-
riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...... non rien!!:D
-
Sais fait le pèlerinage en vendéen pour Yves et David bien rigoler et les salons il z arriverait à boire autant que nous pion sur pion plusieurs quilles de vide aller bonne chasse
-
Bonne saison à toi ricou laisse en pour la repro
-
hé totor il t'en reste encore ,tu a du mal a parler
quelque zonzon de passé ,elles s'arrivent chez vous
david attention avec les pions le tuyau va chauffé
salut les amis
-
Slt a tous nouveau sur le site je chasse depuis peu sur les barthes de l adour ravi de voir qu il y a du monde sur hv pour echanger et debattre de notre passion