-
ben non ruddy :T , je les coupe seulement avant l ouverture , car leur parc est fermé :triste:
courte , il ne me reste plus rien ... :cri: a part ton amassoire :C , et une cane que je vais chercher samedi , mais c est pas evident de commencer une saison avec des canards que tu ne connais pas et pas encore accouplés , j espere que je vais trouver 1 OU 2 bonnes canes pour ma saison , et il se fait deja tard :T
-
c est clair ma poule il me reste de l HP au pire je te ferais plaisir ;)
-
et demarrer la saison avec de nouveaux coincs ce sera l occase de les selectionner sur du gibier sedentaire durant quelques semaines ;)
-
bon j y pars quand meme au pieu :cri: appelles moi si tu veux ces jours ci on trouvera bien une soluition ;)
-
ok ok tiululu.... c'est vrai qu'en ce moment.. passage obligé chaque semaine dans les parcs... pour ne pas avoir de surprise avec les aîles... :cri: :cri: :cri:
-
c est gentil courte ;) , mais j ai pas le droit au hybride pilet :T , pis je vais pas te prendre ta derniere cane :/ , j ai envoyé un mail a un gars qui en a ptetre on verra bien , au pire j en ai une de sur , mon cousin en a des bonnes , mais suite a un accident , il est a sec :T :cri: :G , bon , je vais bien trouver un betail quand meme :)) :))
ruddy , l année prochaine je vais bosser sur une souche OU les plumes des ailes ne poussent pas :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
-
si t'a besoin de maïs... pour faire du transgénique... fait moi signe... j'en ai à 5 mètres de chez moi.... :)) :))
-
ok ça marche , et josé bové sera des notres :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
tiululu si tu trouve pas envoie moi un mail fin du mois j'essaie mes jeunes canes à l'eau pendant une nuit et je verrais s'il m'en reste car j'ai des réservations.
-
-
-
Salut les amis,
Passé l'am d'hier à faucher à la hutte....dur !!! :D
vu une paire de sh, des vanneaux, 1 bec, des chevaliers... :C
-
-
un peu d'air frais sa fait du bien :)
-
slt,
profitons de la fraiheur dans 1h on va cuire :D