espéce de pervers
Vue imprimable
espéce de pervers
Je suis un peu blond j'arrive pas a la publier! C'est juste une photo de la dépouille de ma cendrée après le passage de je ne sais quel prédateur, certainement renard! Dég elle allait pondre! Et après les écolos voudraient les retirer de la liste des nuisibles! :(
[QUOTE=SEBBB62;1607252]Je suis un peu blond j'arrive pas a la publier! C'est juste une photo de la dépouille de ma cendrée après le passage de je ne sais quel prédateur, certainement renard! Dég elle allait pondre! Et après les écolos voudraient les retirer de la liste des nuisibles! :([/QUOTE]
ah yess
comment c'est rageant ca ,fais lui la guerre
mais souviens toi quand méme que c'est pour se nourrir lui ou bien ses jeunes
aucune comparaisons avs les ba...DS a 2 pattes
bizard qu'il l'ai pas emporté ,t'es sur que c'est pas un kien
je l'ai retrouvé dans la pature à cote de mes parcs, à 50m environ. la tete et le cou disparu, attaqué par le cul la tripaille disparue ( voir photo lol) c'est bizar parceque un chien aurait choper d'autre bétaille autre oie ou colvert; peut etre un renard qui a été derangé et laissé la dépouille au lieu de l'emmener? apres c'est étonnant aussi qu'un renard s'attaque à une oie plutôt qu'au canard! on le sera jamais malheureusement! j ai monté la garde au soir et matin mais rien vu et la ca fait plusieurs jours et RAS je touche du bois
j'ai déja eu tous les cas de figure ou presque
un chien ,je pense aurait plutot bouffé les cuisses ,le poitrail
ptéte un renard ,bizard qu'il se soit pas attaqué aux canards dabord ,mais si l'oie etait sur le nid,il a dut aller au plus facile
maintenant les tripes et la téte ,ca fait plutot penser a une fouine,a un putois
mais prendre une oie
au secour,les piégeurs lol
Yo min tiot pain,t'as la même pour mi pour t'hiver :C :C :C
[QUOTE=gros canard;1607336]Yo min tiot pain,t'as la même pour mi pour t'hiver :C :C :C[/QUOTE]
han ,nan nan
mais je vais de ce clic, envoyer un exemplaire de ton post a annie
qui trouvera en moi une epaule fragile et solide a la fois
c'etait quoi déja, la chanson de france galle
awouiiiiiii ,annie aime les sucettttttttttteees
Si c'est une renarde, elle va revenir. Trouve toi un piégeur vite. Le mieux est les cages;
Au cas ou ce serait un animal domestique tu pourras retrouver son proprio.
N'oublie pas de remplir une fiche de dégât pour la fédé.
j'ai pas pensé sur le coup ,mais j'ai une cage spéciale
tu peux venir chercher seb
Avec les restes de l'oie morte comme appât au fond de la cage.
[QUOTE=pieds fumés;1607437]Avec les restes de l'oie morte comme appât au fond de la cage.[/QUOTE]
et pis on maquera eul renard au barbecue ,comme ça la boucle est bouclée lol
Cuisse de blaireau en ragout, ça c'est fait a une époque ou la faim justifiait les moyens.
tu penses bien qu"il y a une époque pas si lointaine , méme les gaspards passaient a la casserole
et pis on peut refiller la béte aux chinetoques ,y en font des nems
Dans la famille des gaspards,le rat musqué; Uniquement végétarien et très propre.
Sinon, je me souviens de la ragougnasse de blairie, étourneau, pleumion et autres puants qui arrivaient à se faire avaler.
[QUOTE=pieds fumés;1607441]Dans la famille des gaspards,le rat musqué; Uniquement végétarien et très propre.
Sinon, je me souviens de la ragougnasse de blairie, étourneau, pleumion et autres puants qui arrivaient à se faire avaler.[/QUOTE]
en parlant de ragondins , j'en suis au septiéme en 15 jours,hallucinant ,je soupçonnai méme pas leur existance a la maison (dans l'etang)
je vous assurre qu'a noyer ,c-est long