hé oh c'est bon c'est pas permi a tout l' monde d'etre vieux, demande a titi, tu va voir :))
Vue imprimable
hé oh c'est bon c'est pas permi a tout l' monde d'etre vieux, demande a titi, tu va voir :))
il est tellement né vieux, qu'au lieu d'aller a la creche, sa mere la directement mis en maison de retraite :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
putain la, je crois que je viens de lui mettre une 89 dans l'dos :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :D ;) :))
pincha
Posté le Ce soir 22:25
Inscrit le 22/02/2006
Profil Email francky 35f
il est né vieux
putain on s debarasse d un chti un autre qui debarque pfffffffffffffffffffffffff :)) :)) :))
bonne nuit les gars debout de bonne heure j ai un metier moi ;)
virgil
Posté le Ce soir 22:27
Inscrit le 28/12/2006
Profil Email il est tellement né vieux, qu'au lieu d'aller a la creche, sa mere la directement mis en maison de retraite
virgil t es petit petit aller tchussssssss :)) :fou:
bonne nuit ;) :))
virgil Posté le Ce soir 22:25
Inscrit le 28/12/2006
oui , la virgil t'as raison , c'est pas permi a tous , mais à ta place ferais attention , car comme tu dis tous le monde y vas pas..... :cri: :cri: :cri: , et pour ta les modos qui vont te dire on te vir gilles............... :C :)) :))
salut a tous encore au lit :/
temps gris ce matin :T
salut tout le monde ici le temp est beau variable dans le nord donc sa va salut antho
salut le 50 vraiment pas grand monde en ce moment :)) :))
50 - Baie des Veys Volée du 10/9/2008
Ce matin vu un belle arrivage de pluviers argenté toute la matinée en volée de 30 à 150 individus , direction plein sud ! Bizarre que personne sur ce site ne les ai vu ........!!!!!!!
mickael50 :/
salut mickaël , à quelle heure , vu ses observations............. :/ :))
salut litorne ;)
beau temps aujourd hui malheuresement je bosse d aprem :G
salut a tous ;)
beau temps??????????????????????? :T :T
salut francky chez beau temps un coup a etre démoralisé d allé bosser :))