pnard 80 Posté le Ce soir 20:52
t'avais pourtant sorti l'attache pirate : le couple de bécasseaux à plateau :cri:
Vue imprimable
pnard 80 Posté le Ce soir 20:52
t'avais pourtant sorti l'attache pirate : le couple de bécasseaux à plateau :cri:
salut les gaziers [B]alerte grise ou pas
J'en avais une quinzaine en bordure en sus (merde j'ai dépassé le quota des gibiers à l'attache :)) )
je la sens bien la bordée pendant que je vais traverser l'herbu :cri: :cri: :cri: :cri:
mare a becasseaux mare a capots! :cri: :cri: :cri: :cri:
OU pas roseau OU pas :cri: :cri: :cri:
j'etais sur l'iles aux piaf cet apres midi pour une bricole et j'ai un copain qui y etait depuis la veille ,ben ils n'ont pas vus une seule grise :cri:
les grises c'est pour lundi! :C
par contre il y avait des nanaches a chier dans notre lac ;) plus trois OU quatre cent courlis sur les digues :)) :)) :))
désolé matelot 33 [B]alerte grise OU pas :fou: :fou:
alerte orange pour les grises dans 11 departements :)) 33 40 17 29 35 50 14 76 60 80 62 de grosses volées sont a prévoir créant parfois des tornades... :/ :fou: :)) :)) :)) :)) :))
salut la compagnie sa drinche ce matin :fou: :fou: bien calme en ce moment :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut fafa , on appel sa le calme avant the "D-DAY"..........cha va mouquer rouche.....!!!!!!!!! :)) :D
aloha les gaziers :D
on se calme, l'alerte orange sera pour le WE prochain! ;)
Pour preuve je sais déjà que j'en serai pas :)) :cri:
Enfin quand je dis alerte orange, les jeunes nasues impatiente... :D
les ptites vieilles, elles passeront tranquille entre le 10 et le 20, comme d'hab ;)
comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent pas ;)
et pafffffffffffffffffffffff le GEOC :D
arnault Posté le Ce matin 08:40
Inscrit le 30/07/2004
aloha les gaziers
on se calme, l'alerte orange sera pour le WE prochain!
Pour preuve je sais déjà que j'en serai pas
Enfin quand je dis alerte orange, les jeunes nasues impatiente...
les ptites vieilles, elles passeront tranquille entre le 10 et le 20, comme d'hab
///////////////////////////////////////////
c'est ca qui est deprimant avec cette foutue date du 10, on sait qu'Elles seront là le 11... :T .
mais elles nous tiennent sacrément en aleine :C
on va core etre obligé de se venger sul'mirabelle....... :cri: :cri: :cri:
comme d'hab quoi !!!!!! :D :D :D
ouep...... :D :D
a va ti bien le girondin!!
Bien le bonjour les gazmans :D ;)
Et au passage un tio coucou à François :D ;) ,le retour à la maison est proche min fiu;) :C
y va bien le girondin beber ;)
et comment qui vont mes amours de sommaliens :D
il doit etre en maison de convaléscence notre françoué ;)
on va bientôt l'apercevoir sur HV le bougre :D
Bécot mon Patou :D
A vas bien min fiu :D
hello les gaziers :D de retour de la baie j'y retourne avec une brouette avant midi pour ramasser le massacre de la nuit :C :C j'ai besoin d'une paire de bras en plus :P s a chié cette nuit 10 coup etalés sur la nuit tres tres triste :cri: :cri:
pas de grises, pas d'oiseaux,rien :T :cri: :cri: :cri:
ohh?? déconnes :)) ?
Un peu de oignes, de pnards et de sarceyes en vadrouille cette nuit et également au jour. Bref un peu de tout ;) mais pas de grises :T . Entendu quelques coups sans plus. ça sent la fin.
Vu une volée de bernaches cravant.
du jamais vue sa ma rapellé un fameu mardi chili80 :C
Préparez vous, j'arrive cet AM et ça va voler... ;)
Raz 62 Posté le Ce matin 11:06
Inscrit le 20/10/2003
Préparez vous, j'arrive cet AM et ça va voler...
tu comptes agresser des vieilles sommaliennes :/ :/
:D
viu cochon va!! :C :D
Juste quelques Pilets.... :)) :)) :D
ta tou plumer grego tu ve un coup de main lol
nen pas encore :)) la j fait le deusieme voyage en baie pas eu assé de place au premier dans le coffre ;) pas de hutte ce soir
re les gaziers et grego tu a eu le temp de faire un calin à nounours :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oui on n'a eu tout le temps necessaire fafa, :)) arrivé ala hutte pas une goute de flotte la mizere chauffage a voulu nous faire une farce en plus apart sa exelente nuit :D
mais j'y pence ronron t'es jaloux??? :cri: :cri: :cri: :cri: on ce ratrapera t'en fait pas ;)
salut la bredouille tes boutons ça va mienx :fou:
oui les moutons il vont mieu :D
ta vue sur msn les riri de posés a ma hutte?quel photo hein? :C :C :C :D
pas vu bon je vais travailler a plus :)
ok ben bosse bien