bonsoir les amis....
petite passée avec mon pote totof...
ça fait du bien d'attendre les guits de nouveau...:fou:
Vue imprimable
bonsoir les amis....
petite passée avec mon pote totof...
ça fait du bien d'attendre les guits de nouveau...:fou:
Salut Phil. Compten pour toi que la passion de la tonne soit toujours la. Tu peu venir quand tu veut ici... Les portes te seront grandes ouvertes
bip bip , bécots les filles!!!:D
[QUOTE=JGS 40;1684334]Ça sera répété ...[/QUOTE]
et amplifié........:D
Salut les gars. Toujours pas de canards. L'arc méditerranéen est encore touché par les inondations. La nuit s'annonce difficile dans certaines zones. De mon coté sa va les copains. A+
bon courage !gonfle les bouées:triste:
salut les landais et autres chasseurs de guits ,enfin on revoit quelques canards :C!
en esperant qu'escande soit passer a coté des inondations ,donne nous des nouvelles
Quelques oies en balade et canards a l'affut ...calme quand même
Attention les amis ce commence à descendre les plus frileux
Sont arrivée SH SO par bande de 5 a 8 le reste va suivre
ricou hier vue 3 bandes de cendrée de 20 a 30 une petite pose en baie et
elles arrivent:-))
merci nicos on les attends !:)
Bsr a tous je cherche trios de siffleur chipeau et pilet pour demarrer un elevage si vous connaissez un eleveur serieux dans le coin merci
je suis sur lahonce et chasse a st barthelemy
salut,
pour commencer l'élevage, c'est pas la meilleure période. Tu peux chercher sur leboncoin mais à cette période tu trouveras pas tout ce que tu veux ou alors avec pas mal de chance.
Ok remy mais suis pas presse j ai deja commencė l annee derniere avec deq sarcelles j anticipe juste pour avoir mes trios pour le mois de mars en previsions pour la saison prochaine
si as tous hasard quelqun connait un vendeur dans le secteur suis preneur sinon j irais sur le bon coin
merci d avance
Slt les gars,
Quel saison particulière,on en voit quand on y pense pas et on en voit pas quand on est sur d'en voir,c'est se qui fait le charme de cette chasse...
Thi6440,je connai quelqu'un qui a un trio de chipeau de l'année si ça t'intéresses,envois moi ton num de portable...
Slt siffleur
merci bcp pour ta reponse j arrive pas a t envoyer mon tel en mp sa marche pas
donc tant pis je te le laisse ici
06 77 09 79 00
Merci encore et bonne chasse meme si dans la barthe c est tres calme pour le moment meme la reserve est calme mis a part des milliers de grues tres voir trop bruyante lol