-
ruddy62110 Posté le Ce jour 16:09
Inscrit le 04/11/2007
jme sens visé courte, par le "bonjour quotidien" .
C'est pas évident un forum, mais bon, ce que qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul
En tout cas, je ne fais pas preuve d'autant d'impolitesse en visu OU sur le parking des PP , tu le sais bien
je sais qu il y a qu en virtu que tu es comme ça ruddy et je ne parlais que de toi mais c est vrai que tu y etais impliqué :)) ;)
-
c'est bien connu, je suis le vilain ptit canard de la HV :cri: :cri:
-
mais non ruddy tu es notre ruddy national et on t'aime HV sans toi c'est un canard sans ailes :)) :))
-
je serais sur le dpm demain et samedi pour finir les travaux avant le jour J :)) :)) .
Il est temps que cela se termine... madame râle... faudrait pas la chagriner avant la saison :C :C :C
-
tout coeur avec toi ruddy plus ca approche plus elles en ont marre de nous entendre parler des preparatifs :)) :)) :fou:
-
moi je lui parle de rien comme ca pas de soucis :)) :))
-
c'est une autre vision des choses hobby :)) :))
-
elle a ses trucs à elle et moi j'ai les miens et ca roule :fou:
-
bonjour a tous ;) , salut courtes , le bisness devrais s arranger , je vais en chercher une samedi (meme souche a peu prés que celle disparue) pis j ai eu contact avec un gars qui doit avoir quelques betails sympa :fou: , reste qu a réaccoupler et croiser les doigts pour ché betails soient au top :(
sinon merci pour ton geste courtes , cela fait plaisir :fou:
merci aussi a gégé pour sa proposition (de c
-
(de canards bien sur) :)) :)) :)) :))
-
la liste des connectés est bien étoffées ce soir cela fait plaisir on voit que l'ouverture approche
-
coutes , prepare ton flingo pour une nuit en BAS :fou:
-
salut les gars de la côte. ;)
-
tiululu Posté le Ce soir 20:54
Inscrit le 15/07/2009
coutes , prepare ton flingo pour une nuit en BAS
ok lulu on se programmera ça mais sans petard je ne vais pas prendre ma carte pour une ou deux nuits :cri: y aura le tien le temps de la dodotte ;)
-