[QUOTE=leboboulanger;1607620]yo l'authie
j"attend l'instant ,ou dans mes bras charnus ,telle une fleur de printemps ,t'améneras ton cul .
mon cotré d'amour[/QUOTE]
OU alors nu din la sinca 1000 :fou: :)) :))
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1607620]yo l'authie
j"attend l'instant ,ou dans mes bras charnus ,telle une fleur de printemps ,t'améneras ton cul .
mon cotré d'amour[/QUOTE]
OU alors nu din la sinca 1000 :fou: :)) :))
Yo min tiot pain, alors toudis chés douleurs entre les cuisses ? Te devro inlever les piquots de tes cactus :)) J'ai toudis pas trouvé de soutien-gorge pour notre copine de nos prochaines nuits de hutte :)) :C :C
[QUOTE=gros canard;1607642]Yo min tiot pain, alors toudis chés douleurs entre les cuisses ? Te devro inlever les piquots de tes cactus :)) J'ai toudis pas trouvé de soutien-gorge pour notre copine de nos prochaines nuits de hutte :)) :C :C[/QUOTE]
a chacun un din nos mains
vingt dious ,chava buquer
ca va pas arringer tin dos
[QUOTE=cotré62;1607588]Ben fais gaffe quand même il est homo le bétail. :cri:[/QUOTE]
salut l authie
tkt cotré je ne mi frotterer pas , cha doit piquet:cri::))
holla l'authie
c'est le printemps , il fait beau ,les monios chantent coué ,coué
Yo min tiot pain , parle pour ti on sais bin les boulangers ont des grosses faluches pout les grosses miches, mais mi j'éto technicien j'en ai des petites (mains) :))
j'en ai des petites
je ne retiendrais que cela lol
t"as finalement tout assortis
tandis que moi ....imagine pour les dames
la dextérité dans le petrissage
la créme fouettée
la petite langue de chat
et pour finir l'enfournement
Yo vaut mieux in petite courageuse qu'in grosse faieniante :))
Salut la clique :C
Vin diu .... Min croupion.... Pas touche :)) :cri:
Tin fait pas min tiot cotre62 cha pique que la premiere fois , après bien sur avec un cactus je te dis pas :cri: :cri: :P :P
yop la team, la boulange, je vais passer jeudi aprem, si sa te dit je passe la nuit dans l'baie
[QUOTE=banko;1608135]yop la team, la boulange, je vais passer jeudi aprem, si sa te dit je passe la nuit dans l'baie[/QUOTE]
holla tous
bon ben je prévois le café ;)
pour eul nuit din l'baie ,je peux pas :/:j'ai mes régles :))
Bi'jour la team, comment va min tiot pain, t'as tes bricoles faut te soigner hein!!!!!:))
tu vas bien, mon barbarie ?
soleil ici , oui ;je bricole ,j'ai enfin rangé mes blettes ,je m'occupe de mes zozios, cha tringle , je tond le gazon tous les jours pour mes riris
eum femme allé continte ,al cro que je m'occupe du gardin
te vas vire eul'tiete qu'elle va faire quand elle va réclamer eul carotte :))