Tu trouves des siffleurs sur le bon coin ( 64)
Vue imprimable
Tu trouves des siffleurs sur le bon coin ( 64)
Ok merci aqueste j ai envoyė un mail pour avoir quelques infos
je verrai bien si sa le fait
Salut les landes, Escande est en train de sécher son plumage pour monter 5 jours en baie du Mont st Michel :C. Départ demain matin! Espérons voir du coinc. Je vais vous faire barrage notamment à toi mon petit Ricou. Le bonjour à tous le monde et à Nathan ;)
Salut remy,
Fait bonne route et doucement sur les canards. Nathan va bien et t envoit le bonjour.
Et Jean marc il envoie le bonjours a ricou!!!!
ledub l'homme qui confond sarcelle et poule d'eau!!:D
bien le bonjour les chudistes!;)
tu l'oubliras jamais ce dub ,françois,tellement qu'il t'as fait rire !:))tu serais venu cette année il aurait pas pu confondre ,on a que les poules d'eau!:T:fou:
sacré phenoméne ch'dub!!becot chris!
En attendant ledub cette nuit Ben il as bricoler... Pas se se plaindre...bonjours au boucher et a Chris
salut a tous je suis a la recherche d'une marre de tonne ou d'une flaque pour mettre une tonne dessus dans le secteur sud landes pyrénées atlantiques si quelqu'un connais ca, ca peut m'interresser!
on te taquine le dub mais on t'aime bien :C ,et tant mieux si t'as pu bricoler un peu cette nuit ,ça m'etonne pas avec les cannes que j'ai de chez toi ,j'en suis trés content surtout les hybrides pilet de l'an dernier ,les colverts de cette année sont trés bonne et surement seront meilleurs l'an prochain !:)
sifflou64 j'ai pas de marre en stock désolé et bonne recherche:fou:
hop hop hop eune bonne et heureuse année à mes kawiks du 40... bécots les amis ( à vos femmes...:))..)
[QUOTE=BEBERT80;1686479]hop hop hop eune bonne et heureuse année à mes kawiks du 40... bécots les amis ( à vos femmes...:))..)[/QUOTE]
bonne année a toi et ta famille aussi bebert ,et j'en profite pour la souhaiter a tous les basco landais en esperant que 2015 soit plus plumeuse que 2014!:D
Bonne année mes petites landaises et doucement sur les poule d'eau. çà bricole bien par chez nous depuis 10 jours sh, sou, nette rousse, milouin. 2015 a bien démarré!
bonjour mr
voilou nvx sur ce site je me presente chasseur de gibier d'eau sur les barthes de l adour
je chasse a la tone avec un le proprio ses ma 1ER annee car cette hutte ne tourner pas avant
donc je les reprise au culot ,souvent seul a y faire les passer ,meme plus tard defoix au cas ou sa veut rire
mes appeaux 2 canne et un male colvert et quelque blette cv et sh la mare et belle ,mais cette saison et tres dure pour une premiere
je suis surtous paloumayre ailant une palombiere en chalosse la tone n'es que que pour fin nov a janvier