good morning les cacheux et les cacheuses :D
Vue imprimable
good morning les cacheux et les cacheuses :D
salut les DPMeux :fou: :fou:
hello les sauvaginiers de marck et environs :fou:
ca va ma poule :fou:
ça roule mon tiot poulet qui ravise avec euch tiete su l coté :)) :fou:
c'est pas eude côté c'est eude travers qui me ravisse à l'envers :)) :)) :))
courte faut réviser tes classiques :))
salut, i pleu a sio !!!!
Il pleut OU ??? DTC ??
Ici rin de rin :G
salut MR Raz , chez moi il pleut aussi
il pleu ou ? Dans Ton Champ . Oui Raz , il pleu dans le champ derrière chez moi, Pourquoi ?
G G Posté le Ce matin 11:45
Inscrit le 04/08/2003
c'est pas eude côté c'est eude travers qui me ravisse à l'envers
courte faut réviser tes classiques
Salut le grand :fou: je verifie ça tres vite !!!!!!!!je pensais que c etait ça mais surement lors de diffusion j eto cor a l apero :cri: :))
bonjour les cotiers ;) ! quel bonheur ce matin , lors d une attaque magnifique de mes canes (qui m ont reveillée a 6h00) je descends voir ce qui se passe , et je vois ma fin cul qui se promene dans le jardin , ni une ni deux , je prends l epuisette et je sort en calciff , l epuisette a etait faite a la va vite pour recuperer le male , j av
j avance tout doucement et la coince dans un coin , et au moment OU je rabat l epuisette sur elle , celle ci se barre ... cane renvolée ... 1h aprés elle etait de retour , c est la que les canes a courtes m ont aidé ! je fait sortir ses canes (les plus proches vers elles) et fait semblant de surveiller sans trop faire attention , et au bout de 30 min de stress , la cane est rentré dans son parc avec les amassoires de courte , haaaaaaaaaaaaa ! quel bonheur ! j en ai crié "yes" de joie ... :)) :)) :)) :))
salut
content pour toi tiululu :fou:
on les soignent si bien pkoi elle serais pas revenu :)) :))
slt axellou :fou: , les autres etaient de retour le soir meme , mais celle la c est une sauvage , donc j avais pas trop d espoir , heureusement qu il fait tres sec , elle est revenue car elle creuvée de soif ;)