[QUOTE=leboboulanger;1608204]holla tous
bon ben je prévois le café ;)
pour eul nuit din l'baie ,je peux pas :/:j'ai mes régles :))[/QUOTE]
merde ta zezette me manqué, a tal bibi
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1608204]holla tous
bon ben je prévois le café ;)
pour eul nuit din l'baie ,je peux pas :/:j'ai mes régles :))[/QUOTE]
merde ta zezette me manqué, a tal bibi
:Cune zonzon sur le nid
:/:j'espére que ca va pas etre des esquimeaux
a tal bankeroute
Victor is dead ! cette ******rie de bestiole est revenue, cette fois ci reste que des plumes par ci par la; dég j'ai perdu une bonne souche d'apres ce qu on m'a dit :(:(
Victor ,c'est le jar ,je suppose ,donc le renard est toujours vivant ,ben laisse pas faire hein ,t'as mis ce qu"il faut ?
salut l authie
dsl pour l oie :Tmais elle va surment revenir ,je dit elle car surment une femelle avec des jeunes
enfin male ou femelle a eliminer rapidement
yo tous
puis aux deux djeunes partis passer la nuit dans la baie a raviser des canards , y sont cinglés ;zont méme pas pris des cailloux
suis encore sous le coup de l"emotion ;je vais etre papa
puis des quintuplés en plus
revenu del baie, plein les yeux souchet chipeau sarcelle siffleur, par bande de15-30 50- né pleins m tete, ché bio
[QUOTE=SEBBB62;1608577]Victor is dead ! cette ******rie de bestiole est revenue, cette fois ci reste que des plumes par ci par la; dég j'ai perdu une bonne souche d'apres ce qu on m'a dit :(:([/QUOTE]
Pfff y te reste qui la?
Yo min tiot pain, te vas devenir PAPY alors, bin bon courage te vas devoir les surveiller avec chés puants qui trainent , j'espere que t'as preparé tes pieges pout t'en débarasser, sort aussi le 12 on ne sait jamais pour les renards a deux pattes.
Je vais pas vous raconter ma vie lol; mais mes bétails sont pas chez moi, ils sont chez ma grand mere; comme j'y suis pas tous les jours c'est pas facile a gérer; pour ta cage piege leboulanger je l'aurais bien emprunter mais tu habites assez loin quand meme et comme mes grands parents ont 2 chats et 1 York c'est risquer les pieges! Le 12 j'y suis resté le soir ou la 1ere a été attaquer au cas ou il reviendrait chercher la depouille mais rien vu. Ce qui me surprend vraiment c'est que les colverts et mignons sont tous encore la et les poules de ma grand mere aussi!! peut etre un chien mais sans preuve on peut pas se plaindre au voisin! Pour rep a ta question Ch'cotré, il me reste Germaine qui a pondu 4 œufs mais je craint qu'elle y passe aussi! Pour sauver ma souche je vais essayer de voir avec Ch'bourvil d'Olivier pour qu'il me prenne des œufs en couveuse! En tout K merci de votre soutient c'est simpa
Œufs en couveuses mignon et germaine chez toi,ça va revenir c sur...
Oé j ai hesité a les ramener mais elles ont déjà pondu. Le president de la societe du village est averti, il parait qu'il y en a pas mal qui rode, j'espere qui vont le choper
ok seb , on sait a quel point ca dégoute ,ce qu"il t"arrive :T
si je peux aider ,dis le , tu t'es proposé en son temps ;)
pour répondre au barbarie :))
je me fais pas d'illusions ,y passeront les ba tards , puisse ma raison m"empecher d"en zinguer un , faudrait pas que j"en chope un le lendemain ,je crois que je serais bien chaud ,pour une brenneke party
peut etre un chien mais sans preuve on peut pas se plaindre au voisin!
seb , fais gaffe quand méme , si il y a un fox dans le secteur , il apprecie particulièrement les oies , j" ais déjà eu le tour
Jour la team.
Ce qu'il t'arrive seb62 m'est arrivé l'année dernière. Le renard est revenu 3 fois sur 1 mois de temps. Le premier passage 2 oies, le deuxième colvert et sauvagine idem la troisième fois. C'était une mère qui s'est fait déterrer par un piégeur ils ont retrouvé quelques carcasses.
Si c'est une mère avec des jeunes elle va revenir je serai toi je sauverai ce qu'il te reste avant le prochain passage.