Bienvenu à toi sur le forum,c'est vrai que c'est pas la meilleure saison pour commencer,il y en aura de meilleures :D
Vue imprimable
Bienvenu à toi sur le forum,c'est vrai que c'est pas la meilleure saison pour commencer,il y en aura de meilleures :D
merci yv40 esperont une fin de janvier avec du froid:/:
Oui dure saison pour dėbuter dacquois suis dans le mėme cas que toi et ne rien voir est difficile pour une premiėre saison rien de tel pour douter mais le seul avantage c est qu on peut continuer les travaux et amėlioration pour les annėes a venir
bonsoir à tous, bonne et heureuse année à tous mes amis chasseurs:fou:
le forum semble aussi calme que la saison qui passe...?
en promenant mon nouveau chien ce soir,ai levé quelques demoiselles sur les pâtures de l'est de la lande... c'est toujours aussi beau..;)
toujour pas d'arrivage de coin coin il vont arriver en fevrier sur
bonjour et on pas une plume depuis le 20 novembre pas un piaf cette année une misère a la mer vu un pluvier argenté un chevalier gambette et deux tournepierre en 1 mois et demi il y a plus de sanglier que de canard
attention a la semaine qui viens sa vas déboulé le glagla :D arrive
Bientôt chez vous pour 2 petite nuit avec Yves et ricou nous on à soif de canard car sur la vendee très calme
Salut Manu,désolé de ne pas t'avoir repondu,mon tel est hs,trop d'humidité dans les barthes :))On vous attend:D
attention à toi totor, chez ricou, tu vises une sarcelle identifiée par votre grand maître es ornilologue, dit "ledub" et tu ramasses une poule d'eau!!:):D
bonne année les chudistes!!!
ed'brun!:D
Heyheyhey... Pour mettre au patter c est pareil!!!!
ola l'adour!!!
Salut landais! Visiblement une migration de vendéen par chez vous. Ne vous trompez pas de cible si Pocahontas traverse la marre. Attention aussi aux divers individus immatriculé dub:chasseur de poule d'eau et un certain Corse-landais qui aime chasser par temps de grêle :)). A part çà, misère par chez nous. A+ les amis
Ont descend dans une semaine ses la que les oies
remontent on va ce trouvée nez à nez coule
Ricou je te ramène le breuvage rouge
Yves gardes en quelques-uns
Je vous appelles vendredi salut les amis