Yo min tiot pain, vas bienne aujourd'hui ? Farmiente le samedi, cha continu a pondre?
Vue imprimable
Yo min tiot pain, vas bienne aujourd'hui ? Farmiente le samedi, cha continu a pondre?
yép , sus en forme ,petie wee-end de taf tranquilloux , avant d'attaquer les cerfs volants semaine prochaine , ca va saigner , j'espére qu'ils ont des ronds.
je regarde pas dans les nids ,pas les emmerder a tous bout de champs ,mais je suis confiant ,je le sens bien , la , de mes aprés midi ,je suis en mode ménage , je debarasse , je n'ai un mont a mettre a la déchettrie
bonjour la team! je t écouté Cotré , j'ai ramené Germaine à la maison! Par contre j'ai une question pour vous tous qui avaient plus de vécu que moi dans le domaine; j'ai une canne qui a pondu dans le meme nid que l'oie, je retiré les œufs de canne en allant et la elle reste sur le nid et couve les œufs d'oie; pensez vous que ca peut aller???
salut a tous :fou:
SEBBB si tu veux pas t'embêter avec une couveuse ,tu peux laisser ta canne sur tes oeufs d'oie[COLOR=#333333] ça marche très bien .Tu peux faire couver par des poules aussi ,mais tu mets évidemment moins d'oeufs .Bonne chance [/COLOR];)
Bon courage pour le rangement :fou:
Ch'cotré ...........................nan rien :D
le rangement c'est pour la boulange ;)
[SIZE=5]yn na[/SIZE] :C:C
savais bien que j'allais zévoir :))
j'entend piailler , tiens des bernaches ... mais glick glick ,:/:
pis sont la , au dessus deum téte , des ventres barrés , plus de doutes
10 riris dans le coin , ca tournent pour poser
[QUOTE=leboboulanger;1609323][SIZE=5]yn na[/SIZE] :C:C
savais bien que j'allais zévoir
j'entend piailler , tiens des bernaches ... mais glick glick
pis sont la , au dessus deum téte , des ventres barrés , plus de doutes
10 riris dans le coin , ca tournent pour poser[/QUOTE]
Bute les!!!!! Lol
Parrain landais :)) :))
[QUOTE=cotré62;1609345]Bute les!!!!! Lol
Parrain landais :)) :))[/QUOTE]
ayé céfè
holla , il géle encore pfffffffffffffff
YO min tiot pain, tkt pour le gel s'est bientot fini,et pis si je vais aux cerf volants passerai te faire un coucou au magasin histoire de boire un café et te présenter la sucette :))
Jour la team.
Apres les rats une autre bestiole à la con. Cette semaine 2 nids de chanteuses vidés de leurs œufs. Hier en déplaçant un tas de bois j'ai retrouvé plein de coquilles en dessous.
Ça peut être quoi d'après vous ???
Faut que n'élimine ça avant que les sauvages pondent .....
[QUOTE=pnard62;1609600]Jour la team.
Apres les rats une autre bestiole à la con. Cette semaine 2 nids de chanteuses vidés de leurs œufs. Hier en déplaçant un tas de bois j'ai retrouvé plein de coquilles en dessous.
Ça peut être quoi d'après vous ???
Faut que n'élimine ça avant que les sauvages pondent .....[/QUOTE]
herissons peut etre ,fouine ; on va pas s"en sortir ,eud ces sales operies
[QUOTE=gros canard;1609428]YO min tiot pain, tkt pour le gel s'est bientot fini,et pis si je vais aux cerf volants passerai te faire un coucou au magasin histoire de boire un café et te présenter la sucette :))[/QUOTE]
yes mi dear ,kommen zi hir ,ich liebe die sucette
bon bin a diminche alors
[QUOTE=leboboulanger;1609601]herissons peut etre ,fouine ; on va pas s"en sortir ,eud ces sales operies[/QUOTE]
Salut bio boulanger pour info le tas de bois est à 50 mètres du parc. Une fouine possible, si c'est ça c'est la merde .....
[QUOTE=pnard62;1609605]Salut bio boulanger pour info le tas de bois est à 50 mètres du parc. Une fouine possible, si c'est ça c'est la merde .....[/QUOTE]
j'ai des cages et des autres trucs , tu peux venir les chercher