Encore une vollee sur le communal et toujours pas entendu ni vue sais grand oiseaux qui nous font vibrer sa sans la fin
Vue imprimable
Encore une vollee sur le communal et toujours pas entendu ni vue sais grand oiseaux qui nous font vibrer sa sans la fin
Bonsoir à tous, les jeunes et les moins jeunes:fou:
C'est devenu le vide sidéral sur ce forum maintenant....
si quelqu'un passe par là je suis à la recherche d'une femelle de chipeau...je viens de perdre malheureusement mes deux canes coup sur coup...:triste:
on ne sait jamais.....
à bientôt.
[QUOTE=phil64;1690033]Bonsoir à tous, les jeunes et les moins jeunes:fou:
C'est devenu le vide sidéral sur ce forum maintenant....
si quelqu'un passe par là je suis à la recherche d'une femelle de chipeau...je viens de perdre malheureusement mes deux canes coup sur coup...:triste:
on ne sait jamais.....
à bientôt.[/QUOTE]
Et ho les gars de l adour, au lieu de faire des coincs vous pouvez pas nous ressortir quelques bon spécimens dont vous avez le secret pour notre XV de Françe ;)Le coq est malade ....
tu l'as dit SR, le coq est malade et ce n'est pas simplement les vers, c"est bien plus grave... :))
Les bleuet sont toujours en course et le xv féminin est bien parti pour le grand chelem:fou::D
[QUOTE=RAPHI 92;1690055]Les bleuet sont toujours en course et le xv féminin est bien parti pour le grand chelem:fou::D[/QUOTE]
Les bleuets et les féminines c est bien, mais la vitrine c est quand même l equipe 1. Ça va être compliqué à la coupe du monde
[QUOTE=SR;1690064]Les bleuets et les féminines c est bien, mais la vitrine c est quand même l equipe 1. Ça va être compliqué à la coupe du monde[/QUOTE]
C'était pareil ya 4ans et ils sont allé en final quand meme;)
ola les déboiteux d'gravelots!!! :D
Egun on, ontsa du Euskaldun ;)
salut les Landais:fou:
depuis le temps ...il n'y a plus personne ici :T
pour Phiphi :La section paloise remonte en top 14 ,tu dois être content .:D
[QUOTE=JGS 40;1693675]salut les Landais:fou:
pour Phiphi :La section paloise remonte en top 14 ,tu dois être content .:D[/QUOTE]
Ça va être compliqué pour le BO :T
ola l'adour ..............bon min ricou et min chris , vous allez encore me supporter cet été.....:D :D
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/12/44/30/47/bayonn10.jpg[/IMG]
salut bebert,bon cette année on y va l'aprem et on enchaine sur la soirée,prépare ton foie ou emmenes en 2 de changes!!!j'arrete la chasse mais c'est pas une raison pour ne pas faire la fete avec les copains chasseurs!a+
[QUOTE=JGS 40;1693675]salut les Landais:fou:
pour Phiphi :La section paloise remonte en top 14 ,tu dois être content .:D[/QUOTE]
slt Ricou....enfin on y est... ça fait du bien de revoir un club béarnais dans l'élite....tous ces basques à la fin ça lassait! :)
bizouilleeeeee les filles!!!:D