équipes encore 100 % chevelu cette nuit, forza cheveluenza , :D :D :D :D
Vue imprimable
équipes encore 100 % chevelu cette nuit, forza cheveluenza , :D :D :D :D
Bon..RAS sur toute la ligne! :triste:
mais le plus fort et de rien voir dans notre coin avec ce vent de N/O :/
OU va t'on :triste: 30/40 coups de l'avant, une grosse rafale ce matin et moi: toujour et toujour........................................ les cygnes :cri: Là franchement, j'ai ma "dose" :T
DG Posté le Ce matin 10:59
encore un manque d'agréssivité notoire :D :D :)) :)) :)) :))
et pas de point pour la secte :C :C :)) :)) :))
sa va venir steph , les zonzons viendront bien te faire un ptit coucou ;) :D :D c'est pas passé loin cette nuit , la prochaine sera la bonne ;)
si si j'ai été agressif
mais je peux pas m'exprimer sur le forum, c'est pas correct :)) :))
DG Posté le Ce matin 10:59
c'est moi que tu traites de débile :cri: :))
désolé, il s'en ai vu un petit peu quand même, parfois même prélevé :fou:
pour les cygnes hein...la dose :)) :cri: passe pas 1 heure sans avoir une pose de ses ******ries :G
pour les oies, suis confiant ;)
nan no, je ne m'en prends qu'a moi même!!!! ;)
personne m'a jamais obligé a aller a l'hutte :)) :))
pis si avec un coup de moule j'avais eu ma pose, je serais le plus heureux!
ca tient a rien! :)) :)) :))
il manque un coatch pour ce team :D :D :))
steph apparemment le laser rouge marche pas mal...contre les cygnes :G ;)
stephBdS Posté le Ce matin 11:19
salut
soit menaçant....installe un barbecue à côté de ta mare :))
j'en ai entendu parler ;) j'en ai chercher un, fait plusieurs magasin, mais j'en trouve pas :triste:
plutot une pelleteuse..........................pour faire un bieu trou pour les mettres dedans :G
:))
on aurait du y penser quand on avait la grue steph :cri: :)) :))
j'y vais bonne apréme les gaziers :fou: :fou: :fou: :fou:
la breneke c pas mal aussi...
mieux, les 100 métris.......................à 50 metres sa fait un jolie trou :C :D :D
de retoure de la baie des ringand des oie et des canard mé rien a la pose une belle ba,de oie hier soire qui raze la mare mé ne cherche meme pas a poser une belle bande de canard aser haut et pas mal de petite badelette doie qui remonte et les cigogne son de retoure dans la baie un bo 60 coup avant la mer voila on vera sa demain sur gamaches ;)
salouté chés gazouillers!
petite bredouille à fafa par du NO pfff pas normal ça :G
pourtant 5 refus de pose avant minuit et m sur du ringand, court cri et demi trop violente à la pose, et une fois modifié mon attache plus rien :cri: :cri: :cri: :cri:
ce matin 8h30
deux volée de grise 30 et 20 venant de baie
tu remets ça ce soir :fou: ?
facebook ccy...call me :D
arnault bip moi des oies de faites cette nuit pas loin de moi :fou:
Marais de Cayeux???
3 guinée écrasées sur la route???? :))
pour les philosophes!!!! trouver sur le site de la fede
Bonjour Quand renoncerez-vous à vos ignominies ? Tout ce que nous pouvons, non pas inventer, mais simplement et malheureusement constater, c’est que cet univers n’est pour nous tous Etres Vivants, qu’un immonde bourreau qui ne cesse de nous faire venir et de nous abandonner en un enfer où il ne nous donne d’autre moyen d’y souffrir et d’y agoniser, que celui de lâchement nous entre-dévorer. Nous tous Etres Humains, ne pouvons plus nous réserver notre sensibilité et notre intelligence, mais devons enfin les porter à tous les autres Etres Vivants, tous à la merci d’infinies souffrances et d’agonies à longueur de vie. Nous tous Etres Humains, ne pouvons plus nous réserver notre sens du Juste et du Bon, mais devons enfin le porter à tous les autres Etres Vivants, tous à la merci de nos effroyables lâchetés. Nous tous Etres Humains, ne pouvons plus nous laisser aller à cette conservation d’un “équilibre” de la nature au prix de leurs martyres et de leurs massacres, “équilibre” qui serait obtenu pour nous par une arrivée d’affamés et voraces “prédateurs” anthropophages extraterrestres mettant fin à l’effarante prolifération de ces “proies” imbéciles ou folles que nous sommes. Nous tous Etres Humains, ne pouvons plus nous laisser aller à cet abandon que nous en faisons “en liberté dans la nature” : “liberté” de subir toutes les ignominies de cette dernière, la soif, la faim, le froid, la chaleur, les infirmités sans remède, les maladies sans guérison et toutes les lâches cruautés qu’ils ne peuvent que s’infliger les uns aux autres dans l’effroyable obligation de s’entre-dé- vorer à laquelle ils ne peuvent pas plus échapper qu’à l’aveugle, déchaînée, acharnée, enragée nata- lité qui les écrase. Nous tous Etres Humains, ne pouvons plus craindre de leurs prêter des souffrances qu’ils n’éprou- veraient peut-être pas, mais craindre bien plutôt, avec anxiété, de ne pas nous rendre compte des souffrances qu’ils éprouvent. Des Plantes les plus simples aux Animaux les moins simples, tous ne sont que Tout-Petits, Tout-Petits à vie. Des Animaux les moins simples aux Plantes les plus sim- ples, tous sont nos Petits Frères, nos Petits Frères à vie. Ils attendent que nous daignons enfin leur accorder toute notre attention, toute notre compréhension, toute notre protection et toute notre affection, si ce n’est toute notre tendresse. Incapables de parler, incapables de pleurer, silencieux mais vivants, ils attendent et contre toutes les ignominies de notre immonde bourreau, ils n’ont que nous : Déclaration Universelle des Devoirs de l’Etre Humain Du plus simple au moins simple, tout Etre Vivant arrive en cet univers non pour être lâchement exploité, terrorisé, persécuté, martyrisé, torturé, massacré, déchiqueté, cuit, mangé; non pour souffrir sans fin, non pour agoniser à longueur de vie; mais pour jouir de Gratuité, de Liberté, d’Insouciance, de Joie, de Plaisir, de Bonheur. Et nous tous Etres Humains, Etres Vivants infiniment supérieurs, infiniment responsables de toutes les souffrances de tous les autres Etres Vivants, ne pouvant plus tricher, ne pouvant plus nous défiler, ne pouvant plus nous réfugier en sectes, religions, philosophies, idéolo- gies et autres athéismes pour tenter d’échapper à notre responsabilité, ne pouvant plus faire notre royaume de ce monde au prix de l’existence de quelle que souffrance que ce soit de quel qu’Etre Vivant que ce soit, avons : à cesser de lâchement manger, cuire, déchiqueter, massacrer, torturer, martyriser, persécuter, terroriser, laisser agoniser à longueur de vie, laisser souffrir sans fin, ex- ploiter quel qu’Etre Vivant que ce soit. Désirant continuer à prendre encore quelque chose aux Plantes, ne plus leurs prendre que leurs seuls fruits, se détachant mûrs. à “endormir” définitivement, sans qu’ils s’en aperçoivent, sans qu’ils éprouvent l’om- bre d’une inquiètude, tous les Etres Vivants qui ne peuvent survivre sans lâchement manger, déchiqueter, massacrer, torturer, martyriser, persécuter, terroriser, exploiter d’autres Etres Vivants. à limiter systèmatiquement les naissances de tous les Etres Vivants restants de façon à ce qu’ils ne soient jamais en concurrence en quoi que ce soit. et à nous employer à ce qu’aucun Etre Vivant restant ne souffre jamais, nous tenant prêts à l’“endormir”, sans qu’il s’en aperçoive, sans qu’il éprouve l’ombre d’une inqui- ètude, dès que nous ne pourrons l’empêcher de souffrir. Que nous ne puissions accomplir tous ces devoirs et nous n’en aurons alors plus qu’un, celui d’ar- rêter cet immonde générateur d’infinies souffrances, d’agonies à longueur de vie. Mais commençons par établir une Organisation Mondiale de l’Aide aux Autres Etres Vivants. Cordialement tout de même J V T
salut arnault...
ça commence à être plus sérieux par ici...
levez les yeux :fou: ;)
salut beber ;)
je suis enfermé dans ch'bureau :cri: :G
Arnaud, je décolle ;) 17h aux écluses !!! :C :C
arnault tu vient de faire un triple de guinee :)) :)) :))
niroca, je t'apportes les oies et le mâle de sarcelle demain en fin d'aprem ;)
salut seb :fou: :fou:
salut gauthier ;)
vas tu encore a la hutte :)) :)) :D ;) j'ai étais me promener dans ton coin du sud cette apréme c'était sympa avec la marée :C :C
3 semaines d'abstinence ;) as tu vu voler qqe chose à la mer?
ola les gaziers :fou:
Pu de livebox reparé cet apm :C
Sa va bien ????
3 semaines !!!!!! ça va finir par une pose d'au moins 100 rieuses cette histoire :)) :)) :C :C :C :C assez triste dans l'ensemble , quelque pilet bien méfiant idem pour les pies, et pas vu une seul oie pourtant avec toute l'eau ca devrait les attirer :D :D mais pas zober c'est l'essentiel encore des points pour les chevelus même si au vol il n'y a pas de concurrence !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
la team des dégarnis ne préfère pas s'y brûler les ailes :cri: :)) :)) :)) hihi !!!!!
salut chouchou :fou: :fou: :D :D :D
sALUT GAUTHIER ;)
Bien recu ton appel jeudi matin .....Je t'ai rappeler du midi pi pu penser aprés :cri:
Demain pas de hutte je reste au chaud .....A suivre en debut de semaine ;)
dit chourde tu connais les gars du samedi a gros g
Je peux me renseigner olive ....
Y a pas de tour fixe la bas