non mais ca a etait chaud jeudi :)) :)) :)) :)) mais bon on fait avec tu va bien ;)
Vue imprimable
non mais ca a etait chaud jeudi :)) :)) :)) :)) mais bon on fait avec tu va bien ;)
oui ca va titoune mais la saison s acheve :( :( :( tranquilement ;)
et oui ces bientot fini :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon j y go a tout a l heure titoune ,il y a le pere chounard jiji fait 10 colvert lundi toujours aussi chounard jiji :)) :)) :)) :)) :))
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tes pas la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;) ;)
salut tt le monde ;) ;) ;)
ca va titoune alias baracuda :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
salut polo :D t interessé alors ou pas pour le vermifuge?? ;)
slt picasso gaju m' a envoyé ton n° mais doit pas etre bon car pas de correspondant au n° indiqué :/ :/ :/
ah le boulet :)) :)) :)) mais t'es interessé ou pas? car si oui je te les mets de coté :fou:
oui suis intéréssé est ce que samedi matin ca serait possible de venir le checher (on habite pas loin de l'un l' autre)
pas de soucis ;) je vais a la tonne demain soir a ma tonne (marais de landes) je serai chez moi vers 10 heures donc tu peu venir a cette heure la ;)
meme adresse que bernard? :/ :/ :/
bernard!!!!!!!!
salut les 1...7