Slt les huttiers!!une belle journe sannonce :)
Vue imprimable
Slt les huttiers!!une belle journe sannonce :)
allez les cacheux ;) profitons du temps pour bricoler :C et barbeukioutter :C :)) :fou:
bijour li cousin et li cousine , vous yalé bien ??? :)) :)) :)) :))
je vais bien tu vas bien.......
content de t avoir rencontrer colvairt et bonne nuit ruddy :fou:
Bonjour les amis! 10h30... l'heure de la messe :)) :)) :))
slt ruddy
ruddy62110 Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 04/11/2007
Bonjour les amis! 10h30... l'heure de la messe
Salut les hutteux ;) c est bientot l heure de l apero surtout !!!!!!!H-30min :))
bonjour la team ;) , slt ma blairie :C , tiens j ai acheté un hybride pi/cv (moi qui n en voulait pas :)) ) par contre va falloir recouper ça au colvert une paire de fois , ça reste tres typé pilet ché bestiaux :/ , ta deja essayé hybrilet pilet /male amassoire ? tu crois que ça peut le faire ? :/
hello ma cocotte ;) mon avis ??????ché du brin tous ces croisement je suis pour une hybridation a la rigueur ;) mais pas pour les COLSARSIPISOUCHET :)) :)) :)) c est con pour l ' HP j en avait encore une jusqu hier typée colvert mais c est un pote d un autre forum qui l a recupérée....
oé pas grave ma poule ;) , pas pour l hybridage non plus , mais je veux tenter de sortir une tiote cane peu bavarde pour 2 ronds avec une voix grave et trainante , c est pour ça que male amassoire et hybride pilet ça peut se jouer nan ? :fou:
Peut etre ;) je n ai pas la science infuse mais cha reste du brin quand meme :)) :)) rin de miu que du pur colvert cc ou hp a la rigueur mais a selectionner durant les generations ;) ou alors la vrai ammasoire cc pour l antonoir de bac a sable ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
C etait ma minute de folie avant min tiot jinjin du dimanche midi :fou:
oupsssss je voulais dire pas l antonoir des bacs a sable :))
va boire tin jinijin ma poule , tu peux meme en boire un 2eme a ma santé :C :C :C :C ! il estttttttt des nooooooootres , il a bu sin jinjin comme les oooooooooooooooooootres ....lala lalalal :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
holala il est frappééé chtial :)) :)) :)) lol