salut jean luc :D ça va mieux????? :/
Vue imprimable
salut jean luc :D ça va mieux????? :/
dans l' annuaire j' ai trouvé que ce prénom correspondant a ton nom la OU tu habites
slt jluc un peu plus le moral :/
non c pas la meme adresse :T mais demande a gagu il t'expliqueras ;) sinon tu traverse tout le village direction la nationale c la derniere maison ;) ;)
ok je l' appelle demain ;) ;)
comme tu veux sinon c simple a trouver comme je t'ai expliqué ;) ;) de toute façons tu passes devant le marais de landes donc peut etre qu'on se verra :)
salut les gars ;)
bin je suis revenu a moitier sur ma descision :T
je garde un jeu de colvert
1 couple de pilet et kelke hybride
et 1 couple d'oie
et tout le reste est vendu sa part samedi :T :T
j' t'aiderais a ramener le gibier!! deux coffres devraient suffir :)) :)) :))
j'espere pour toi que tu ne vas pas le regretter :T mais franchement g de gros doutes :/ :/ :/
tu rigoles :D :D g ma remorque :)) :)) :)) :)) :))
si le moral me revient dans kelke mois je refait une voliere pour ke les coincs soi mieux et je chasserer ****tre un peut la saison prochaine
oui mais tes appellants gardes les ;) car c eux que tu vas regretter :triste: dis au gars que ta changé d'avis que tu ne vend plus et si ce sont de vrais huttiers ils seront content de garder l'un des leurs dans leurs rangs :)
jai une tite kestion car jai kelke chose ki me chagrine sur la mort de mes oiseaux :/ :/
je n'est ke ls males ki meure
je trouve sa asser bizare :/ :/
les appelants :C :C c'est la moitié du plaisir de la tonne je crois que c'est une sage decision qu tu as pris ;)
oui polo ;)
car meme si la saison prochaine je ne chasse pas
ce kil me manquera le plus c'est mes coincs dans mon parc
le plaisir de leur donner a manger
y rester un moment pour les observer