Bonsoir à tous...
La chasse ne veut plus de moi, après avoir du lâcher la tonne par obligation , voilà qu'une mini tornade vient de me ruiner la palombière...y a des jours où l'on se demande vraiment si il faut continuer!
Vue imprimable
Bonsoir à tous...
La chasse ne veut plus de moi, après avoir du lâcher la tonne par obligation , voilà qu'une mini tornade vient de me ruiner la palombière...y a des jours où l'on se demande vraiment si il faut continuer!
ola l'adour ,,,,,,,,,,,,,, il y aura des jours meilleurs phil , courage à toi!!!;)
sinon j'ai commandé 3 canadaires pour min copain.......... :D.
cha dort ichi..........bécots les filles
Nan cha douer po bebeurte!!! Cha attend les vacances!!!
ola le dub , min tio pocahontas a ti ouvert euch'robinet dio pour remplir eusse'baignoire??
le robinet est ouvert mais le réservoir est vide .
Salut bebert ;)
slt les tonnayres , chasseur barthes Adour secteur dax
Salut Benoit,bienvenue sur le forum :D
Salut les filles, le bonjour des sudistes. Nous serons par chez vous dans une vingtaine de jour pour notre cure de palombe.
Un bon petit week end avec la venue de Yves et David.
Bilan des 2 nuits: 2 sarcelles enfumées par mes soins, 1 par Yves et David qui ne sait pas utilisé la première gachette du canardouze! :)). J'allais oublié: 6 sterres de bois coupés par Yves la seconde nuit!
A+ les amis
juste coupé ??? même pas fendu ! tout se perd ;):D
Ta pas eu de mangeoire devant escandes David avec le canardouze ça fait mouche
MERCI YV 40
pour moi je chasse sur une tonne situé sur la barthes d yzosse pas loin de dax pas un canard ce soir :(
malgré la baisse des temperature pas un coin, faut de l eau mare vide
bécots les copinoux .......vacances times!!!:D
toujour pas d eau dans les barthesl herbe pousse saison se m.....:P