nous aout bon septembre extra octobre petit novembre pour l instant moyen mais bon la saison est loin d etre fini ;)
Vue imprimable
nous aout bon septembre extra octobre petit novembre pour l instant moyen mais bon la saison est loin d etre fini ;)
salut le 61 pour nous un petit cocol qui se poser gentillement a 18h sur notre mare :D :D :D et des N I dans la nuit et vu un couple de siffleur qui a tournee deux ou trois fois au dessus de la mare
une petite nuit tranquille j y retourne dimanche et lundi on vera :) :)
cette nuit sur briouze , vu 2 pilets, 1 cv, et encore 1 pilet......mais rien au passées...
un pe de gibier la nuit sa change...
salut tout le monde alors quoi de neuf
a part se vent a decorner les cocus quelqu un a des news de fanfan la parisienne
il a ete tendre sa gaule en italie voir si les mec plus facile a amadouer :) :) :)
je plaisante mon petit françois
c est pour quand le deboulage car on commence a se faire chier
dit madame soleil que te raconte ta boule de cristal
salut à tous ca cartonne en italie :C :C , au point de rester un jour de plus...... ;)
ciao ciao
salut obs14!!c'est amaury ... alors comme sa monsieur s'exile ? la France te plait plus ?
salut amaury, c romain !!!...qoui de neuf dans le 35?
la pécherie ça marche ??!!.... ;)
je pense que les italiennes ni sont pas pour rien !!! ;) :)) :C :C
Salut romain !!! La pêcherie c'est calme... trop de vent!! :T sinon en canards j'en ai pris plein les yeux samedi dernier avec environ 50 à la pose ... :D sa fait plaisir.Sinon vu pas mal d'oie la fameuse nuit ou florent en pose 5 ...mais sans reussite .Sinon quoi de neuf dans le 61 ?
salut MOMO quel florent ?? :/ :/ :/ qui fait poser 5 cendrées sans reussite ??car si c est florent C...il parrait qu il en aurai fait 3/5?? :/ :/
salut LFE ! le manque de réussite c'était pour moi j'ai un refus de pose de 4 cendrées au matin ... je m'en suis toujours pas remis :T ...et oui c'est bien florent C... et il fait 4/5 faut déjà le faire parce que la il doit avoir une sacré monté d'adrenaline !!!sinon tu chasse dans quel coin ?
moi je suis de st james et je chasse pas cette annee car j ai pas pris de permis mais sinon je chasse du coté de carentan et alentour car j ai cru comprendre que c etait tres dur de pouvoir rentrer en baie du mont
enfin le retour de fanfan l italienne alors car je commencer a m ennyer dit françois il y a t il du monde avec toi a ecouché vendredi sinon je serai interesser pour refaire une nuit je suis en vacance donc dispo pour cette semaine tien moi au courant
passe moi un coup de tel si c est ok de ton coté
a plus
Quelques CV dans les débords + Vanneaux
c'est vrai que c'est dur de rentrer dans un gabion en baie du mont mais tu peu toujours chasser au hutteau !!! ;) c'est sur que c'est un peu moins confortable qu'un gab mais bon si t'es passionné....je chasse comme ça coté 35 et je me plaind pas je vois quelques de canards.Je trouve que sa à plus de charme même si je suis déjà dans un gabion... :C