j'ai mon pote qui a etait cette nuit et rien que du vent dan la guelle tu v
Vue imprimable
j'ai mon pote qui a etait cette nuit et rien que du vent dan la guelle tu v
tu va dans quel baie moi ausi j v cette nuit je v en fon de baie nord
c'est souvent des bonnes nan es huttes privées? :/
Du coté de la bergerie je vais zouzou :))
ok moi je v a lautre du coter a thelier et rasse merde pour ce soire alor le vent va se calmer sa devrai pa etre tro mal je pence
Chez thelier pas trop de vent si qq oignes trainent ca ne devrait pas être trop mal.... ;) ;) :C
on vera sa ce soire
C'est pour cela que certains forces méchament sur le nombre de sauvages.... :G :G :G Car s'ils sont privés même s'il y a un contrat moral avec l'ACDPM le garde ne peut rien leur dire???? :G :G :G Trop injuste....
Je suis pas sûr qu'en baie de somme les huttes privées respectent le règlement du DPM :T .
D'ailleurs, il y en a qui risquent d'avoir de gros soucis ...
Jackson, toi qui va en Baie sud, ouvre bien tes oreilles la nuit !
quelq'un a t il des nouvelles du DG de baie ? il est reparti au pays de doudou, ou alors ila pris un carton jaune par maman ou il a arreté définitvement la chasse ???? :/
quand la baie sera devenue un musée des ex traditions populaires, toutes les huttes seront a la meme enseigne...et les crabes pourront y faire leurs petits nids d'amour! :C
bon alors t'as été zober ces derniers temps ou pas ?
a ton avis ca vaut le coup que je remonte vers le 20 ? zob ou pas zob ??
cetet nuit je susi allé zober dans le 62 (ou je n'ai jamasi vu un coinc depusi que j'y vais!), je serai propablement en b dimanche soir, mais rien n'est sur, car je commence a etre un peu fed up de manger du vent de sud ouest dans la face.(quelqu'un pourrait il m'inviter dans une hutte orientée vers l'est!) :)) :)) :)) :))
On est nord donc pas de vent de sud ouest, je te fais signe dès que j'y retourne. ;)
vaut mieux manger des vents de sud ouest que des vents de nord comme nous ;) quoique j'en mangerai plus souvent des vents comme ca (N) dans la tronche :)) ;)