ben quoi,je peux j'ai encore quelques canes parachutistes :D :cri: :fou: :)) :)) :))
Vue imprimable
ben quoi,je peux j'ai encore quelques canes parachutistes :D :cri: :fou: :)) :)) :))
normal , c'est ts des tarlouzes :)) ils se présentent par 2 , comme les témons de géova :)) :)) :))
c'est normal papy, canardeur il c'est fait virer par jupé :cri: :)) :)) :))
L'autrefois je discutais avec le dauphin de Lemoigne :fou: sur le parrainage de FRED et j'ai bien senti qu'il aimait les chasseurs !!!!!!!!:)) :)) :)) :D :D :D :D
ah oui flipper :)) :)) :))
PER c'est normal qu'il aime les chasseurs son grand père chassait ;) :fou: :fou: :fou: :fou:
c'est clair :D , mais il sait aussi que nous sommes beaucoups dans le coin à aimer la chasse et la pêche :C :C :C :C
eh PER, tu lui a dit qu'on vote CPNT :/
salut a tous ;) , la météo est bonne ce matin pour remplir les mares :)) :))
Salut litorne, un temps à Pilets :C :C :C :C , t'inquiète il est pas fou car il était avec le maire de Graignes au moment que je cherchais des Parrainage pour Fred :D et il m'a fait un beau discours(honnête)sur les chasseurs et les zones humides ;) et en plus il habite près du marais ;) donc il connait un peu pas comme certains intéllectuels de bureaux :)) :)) :)) :))
Heu, j'ai jamais rencontré des intellectuels de marais.............pas encore.
J'ai bien vu une fois un bouclé qui distribuait des tracts dans une tourbière........... ;) :)) :)) :))
salut les gars et jjb c est la tourbiere de baupte que tu parle si quelqu un connait j aimerais bien avoir des renseignements sur les passé qui ce font la bas pres de la reserve
Ammassoire 50, prends contact avec l'assos de chasse des marais du Cotentin et essaie de joindre un certain Guéna. Lui, connait l'endroit. Moi, pas du tout. ;)
tu la coné bien l'asso JJB??
il fon koi de bien?
je suis impatient !!!!!! :)) :)) :)) :))