chez FD bellas? :/
Vue imprimable
chez FD bellas? :/
bon tanspis,,, :T :T :T :)
non pas chez FD, c pas loin en tous cas, les trous on bricolé cette nuit, je crois bien que FD ont tiré 1ou 2 fois !!
ha ok bellas,,,,merci ;)
d apres les echos env 80 coup cet nuit ur le hable :C
fd tire 5 fois :D :D
salut ddcand mais que je te laisse le groupe t'as tellemint foue du bieu boulot pour le reste t'avais raison a gauche toute voir cahier y rigole pu el riton :) :) :) :)
jesper qu'il ont pas tué tou ché cygnes !!! :)) , chu ddcand va etre excité comme une puce, va pas falloir guidonner au soir :fou:
:D salut riton , c bien t as laissé ch group l ami , je regards ton tableau ce soir , j ai bien fais de te chambrer ça t a porté chance m in bi , mi j attaque o soir avec ch couse .... j espère en voir une paire :D :D
salut l'ami je te souhaite d'en voir autant que moi voire plus :)) :))
Bon alors ddcand, petite bulle, ça guidonne ou koi?? il na qui n'on kor vu une paire !!
ce soir motivé, belle brise et temps bouché, c bon ça !!!!!
salut riton et bellas , malgrès mes bon conseil pour toi riton, pas me suis fais ravaler :T :T mais bon c le je , voulu attaquer p t etre un peu fort et ça la pas fé , hé riton laisse moi ton num de tel sur mon mail ddcand@yahoo.fr je t appelerai pour prendre des news.... et laisse le groupe encore une semaine ou deux j ai pas eu le temps de finir...
belle nuit encore sur le bassin cette nuit :)
salut ddcand,,,brocouille? :/ :/ :/
JE crois que tu connais mon neveu,,, ;) (jean) :)
y a cor des blairies? Nin suis reduit a vouloir faire un patè de blairie moi,,,, :D :D :D :D
combien de poses?