Là faut pas rever tous les soirs ils vont se faire canarder. Déja ce matin j'ai encore vu des mecs qui croient avoir un famas dans les mains :G :G :G du grand n'importe quoi :T :T :T
Vue imprimable
Là faut pas rever tous les soirs ils vont se faire canarder. Déja ce matin j'ai encore vu des mecs qui croient avoir un famas dans les mains :G :G :G du grand n'importe quoi :T :T :T
vivement que les ouvertures soient faites,que tous les pingouins rinte a lu barak :))
je m'inquiéte la :T pour min ludo,pas cor rentré :/ il est pas engravé dans les woisss :/ etouffé par une passe pierre :T intoxiqué par un hénon pas frais :T faut aller voir avant que la mer monte :G pas qui meurt noyé :T
té tous seul la boulange :T ? y sont tous partis a l'hutte ,les enfoirés yen a qui on de la chance :fou: :cri:
ouais ou alors sont bredouille pis veulent pas le dire :)) :)) :))
ouais ça doit etre ça y zon peur de dire qu'ils ont fait un gros gros zobe :) :)
moi je ne suis pas parti en baie j attend le21 avec hatte :D :D :D :D
t'as raison siff :D le 21 ,,la revanche :C :C
alors les oies vont bien avec les tiennes tu est parree attention a leur plumes :) :) :) :)
tout est en odre :C si je devient pas un champion a zonzons :G je me fait hara kiri :)) :))
OU hara ,,,,,riri :))
a l'occasion :)) :))
le boulanger je n'est pas vu ton fiston au rousse :fou:
ok fafa 80 :C en congés sans doute :))
pour la 1 annee en fond de baie et ben pas decu