je lui envoie les gros maintenant car on a atteint notre pma,il nous envoie les sh en échange..............quand on peut s'arranger(au sens propre du terme hein michel qu'on soit bien d'accord,aucune ambiguité la dessous)! :)) ;)
Vue imprimable
je lui envoie les gros maintenant car on a atteint notre pma,il nous envoie les sh en échange..............quand on peut s'arranger(au sens propre du terme hein michel qu'on soit bien d'accord,aucune ambiguité la dessous)! :)) ;)
encors ras mais vu1+2 sarcelle hier soir et une volée de siffleur loin sur l estuaire :fou: :fou: il y a du mieux mais c est pas encors ca pour la pose :T :T
apparement thibaut a vu des centaines de bp en V hier soir,il va même rajouter un chapitre au bouquin du père rocher................j'en ai vu c'est vrai(environ 300) comme depuis dimanche a chaque pds,je les ai baptisé cv et j'ai aussi vu des nuages de sansonnets ;),trois cygnes et un cormoran
Achete toi une longue vue Angels! :cri:
T'as rien vu à la PDS ou t'as vu quelque chose?
Dans les 2 cas ya un moment ou tu ments. :)
Gus je t'ai vu ce matin sur ton toit de tonne vous etiez 2. ;)
T'as pas vu hier soir les vols de coincs qui filaient dans le médoc? :/
Vous allez pas me dire qu'ils arrivaient entre mon pote et moi soit entre Maubert et Saint dizant et qu'ils sont pas passés ailleurs. :)) :)) :)) :))
C'est bien connu je dois raconter des mythos. :) :))
Pas grave. :C
Angels mes competences ornitho elles sont connues et reconnues de beaucoup de monde justement dans le milieu. :)) Les mettre en doute si tu veux c'est un peu comme si je te disais que t'as confondu une clio et une Safrane à vive allure c'est ton boulot moi ca aurait du l'etre. ;)
j ai vu des canard mais du cv oui loin sur l estuaire comment depuis trois jour
et oui on etait deux a ce degouter du passage c etait le voisin de la 3eme ligne qui est venu boire le café et le meme constat que moi :T :T :T
donc tu chasse a la grosse tonne qui tire a chaque fois :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :)) je savais pas Thib qu'on t'avais baptisé'la grosse tonne" :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
tu devrais être mondialement reconnu pour tes compétences cynégétiques,moi tu me sidères!!!!!!!!!!!!!!!!!alors je rectifie mes obs j'ai vu tes cocottes a la pds (environ 300 a quelques individus près)quand j'ai passé mon permis on appelait ça des cv et je les ai vu aussi dimanche soir,lundi soir,mardi soir mercredi soir...a quasi la même heure et a la même hauteur mais pas un ne ressemblait a de la sh ni a des sif ou autres bp.......maintenant le dieu du dpm c'est toi alors tu as forcément raison et je m'incline. ;)
bonjour le prélèvement :))
pour le canard moi je n affirme rien etant donner que ca passe min a 300m de moi
mais tous les soir il y a un vol de courli+/-15 qui passe le long des berges :fou: :fou:
Je te sidère Manu! :)) Faut pas! Mondialement connu non au niveau europeen surtout Finlande, Angleterre, Ecosse, Irlande. Evidemment ca dépasse tes compétences charentaises tout ça.
Je pourrais dire la meme chose moi aussi que tu raconte des conneries parceque tes vols de colas on les a jamais vu le soir depuis 1 semaine alors tu les invente ou ils se volatilisent au dessus de St Romain.
Pas grave tout ca ca m'empechera pas de dormir.
Au plaisir d'un controle d'alcoolémie. :C
il en faut plus des comme toi ,l'avenir du G.E passe par là,avec néanmoins un peu plus d'humilité et d'intelligence et le prototype même du chasseur respectable et respecté est trouvé.Bordel j'aurais dû être paysan pour réussir..Au plaisir,ça m'étonnerait,faut pas pousser non plus...............et surtout tres honnêtement pas de temps a perdre a renconter des gars comme toi,tu sais déjà tout on a rien a t'apprendre!
Vous êtes un peu bouillant les gus là !
Une tisane peut-être ??? :C :C :)) :))
Ya des mecs sur terre...
jeunes déja ils affichent plus d'expérience que leur grand père.... :/
alors t'a qu'a voir :fou: