quand je "les aurait formées"...désolé;)
Vue imprimable
quand je "les aurait formées"...désolé;)
[QUOTE=euzon;1510515]Salut les gars!!!
Quelle saison.....A rien n'y comprendre!!!
En tout cas, j'ai toujours la poisse : j'ai réussi à faire bredouille lundi soir...c'est génial, pas une attaque, sauf une sur un raquet......enfin bref : " On ne sait pas, on ne sait plus..."
J'attends la fermeture avec impatience... non j'déconne!!! Je persiste et signe, Saint Hubert va bien me récompenser, mais quand????
En tout cas, bonne nouvelle aujourd'hui : j'ai appris que j'allais avoir une autre petite pisseuse...Profitez de vos dernières saisons de chasse tranquilles car quand je l'ai auraient formé à l'attache....vous en boufferez des bredouilles vous aussi !!!!!!:D[/QUOTE] félicitation euzon pour ta fille:C
Merci, j'ai hâte de les emmener à l'hutte!!!:D
[QUOTE=euzon;1510522]Merci, j'ai hâte de les emmener à l'hutte!!!:D[/QUOTE]
tu m'étonne ca va claquer dur;)
la digue ne souffre pas trop avec tout ces coup de vent.
Si, elle a souffert le 30/12, côté vieu phare à Cayeux et aujourd'hui encore les gars y sont allés, pour à mon avis recommencer demain...:/:
c'est sur je regarde la chaine météo encore un coup de vent cette nuit de nord ouest
le 30, elle a sacrément dérouillée. 2 chargeurs toute la journée pour combler l'érosion.
quand font-ils se bouger intelligemment, en hollande ils ont réussi.
Tout est une question de volonté...
oui, pour certains la seul solutions rendre le hable à la mer, encore
désolé, encore une astuce pour supprimer des huttes.
félicitation euzon. au plaisir
monsieur jean louis soufflet c est bien beau de notifier que vous gérez la situation alors que nous en sommes arrivés là a cause de vos amis dirigeants de fédération incompétents, qui ne font pas le travail demandé lors des tables rondes ( où vous étiez peut être convié)
avant de donner des leçons faites le travail pour lequel les huttiers de la somme vous ont fait confiance
[QUOTE=zoli80;1510823]monsieur jean louis soufflet c est bien beau de notifier que vous gérez la situation alors que nous en sommes arrivés là a cause de vos amis dirigeants de fédération incompétents, qui ne font pas le travail demandé lors des tables rondes ( où vous étiez peut être convié)
avant de donner des leçons faites le travail pour lequel les huttiers de la somme vous ont fait confiance[/QUOTE]
alors la bien dit zoli80 +100000
c'est grace a cette table ronde qu'on n'a perdue le courli pour quelque jour de plus a oies et arrivé la on n'a plus le courli et les recule de 10 jour voir ils veule les mettres en moratoire
Salut ché hableux!min titchio doigt y dit qu'a vau p'tete etre bon pour eul'fin de semaine:Dch'pari un billet a partir eud' jeudi:fou: .....l'attache va p'ete etre casse-tête (nuit eud'vendredi a été calme din min coin:G) adé
slt duke et pourquoi a partir de jeudi ??
gegarde les vents comment il se place et tu comprendras
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php[/url] :fou: pour info cha peut etre utile,y'en a d'autres!
mais dans l'ensemble assez fiable,attention prévision 5 a 6 jours cha peut bouger!
Salut les gars!!!
Bon bin sur Onival la misère en ce moment alors que dans certains coins ça bougeotte pas mal...
Sinon côté météo, c'est sûr que les vents se placent bien mais bon il ne va pas souffler alors ça va encore être du brun...enfin j'espère me tromper.:))
Adé ;)
C'est vrai que les vents se placent bien ça risque de bouger(coink) un peu mais pas a l'intérieur des terres comme bien souvent..
le problème risque de brouillard, alors, mais espérons
salut les bi !! bon weekend hutte avec changement de secteur pour changer un peu !!
partit en baie nord 2 nuits !! ba il n'en rodaille par là :C. pas de zob, bah ça faisait longtemps !! lol..oui fin de semaine interessante, mais ça ne sera que du bricolage je pense. Enfin difficile de prevoir quoi que ce soit cette saison..la fin approche faut proiter des derniers instants..@+
Salut hableux!ch'titio billet y tient toujours:D:D ca sent les zonzons dans certains coins!!!!bonne chance a tous,faut y croire eul fin l'ai pas loin:triste:
Salut les hable . nuit de mardi zob . je pense que les nuit de samedi et dimanche seront intéressante surtout dimanche . affaires à suivre
[url]http://www.bandjoo.com/video/un-marathon-de-canards-16718[/url]
j'au gagner min billet,sont arrivés din cheu hable:D
bon !bin retour de cheu hable! commence a perdre min tchio billet:triste:,a par un tio peu de froid ,pas d'vent (nul) 10 a 15 coup. pour mi un'pose a 7h45 sh pi ché toute!
au verrau bien au soir ,a suivre.... bonne chance a tous:D
[QUOTE=duke;1512898]bon !bin retour de cheu hable! commence a perdre min tchio billet:triste:,a par un tio peu de froid ,pas d'vent (nul) 10 a 15 coup. pour mi un'pose a 7h45 sh pi ché toute!
au verrau bien au soir ,a suivre.... bonne chance a tous:D[/QUOTE]Bien joué Duke car c'était pas gagné. Demain va être dur pour ti d'enquiller trois nuits de suite.;) Je pense que tu vas passer une nuit sympa ce soir et qui sais tu vas peut-être encore dézobé. A plus
eul' 3eme nuit a s'rau din min lit,j'abandonne !:Gché vent pousse pas ,pour mi cha va etre eu'ch deuil,pas beaucoup entendu ché coup eud'tube encore cette nuit!!j'ai pommé min billet,ch'est con quand ta des vents d'Est qui pousse pas et qui pique pas:T
bon courage au suivant:D
que dire,de retour de ch'able:(ché ch'grand deuil!pas une plume,entendu 1à2 coups,un'bien grande tristesse:G:Gch'u pas pret d'mettre un billet sur eul'table!!!!!!
Eh Duke comment vas? tu remets ça demain?
Salut les gars!!!
Bon que dire...bin ya rien!!! OU pas grand chose en tout cas...
Sinon, nous sommes allés hier après-midi à l'hutte pour préparer l'arrivée des euzons : enlevé toutes les blettes d'eider, remis des blettes à euzon et quelques blettes à pnard.
j'vais y faire un tour mardi soir, on verra bien. Je sens le bouc depuis le début de saison, j'espère que Saint Hubert me récompensera enfin...:D
Adé les Hâbleux!!!;)
ché ch'deuil encore un fois,la nuit aucore était triste 3 a 4 coups tube d'in ch'nuit pi ché toutes:Gy'a pu qu'a s'motiver pour ché zon:D
quelques becs plat pour cette derniere nuit ;)
salut hableux,vl'a qu'ca bougeotte ,quand eul fermeture a s'annonce:G,Sh et Riri en ballade ce matin ,merde au suivant.......:D
quoi de neuf les hableux , n en roule un pe
attention au riri qui se transforme en nonettes pour certains !!!!:))
pas encore de mouvement franc, ils sont pas fou, vont attendre le 01/02 pour debarquer :))
salut les hableux d apres mais source les chasseurs enfin les bracos auraient tire toute la nuit sur dus canards:G:G bravo belle mentalité apres vont se plaindre que la chasse ferme le 31/01 , continions comme ca et la chasse au GB fermera le 31/12 :P je suis degouté.............
ps: je parle pas pour tout le monde bien sur heureusement!!!!!!
Salut les gars!!!
Bon et bien, vous me croirez si vous voulez mais c'est fini pour moi la poisse...dommage que ça se termine...:P
En tout cas, j'y suis allé vendredi dernier, un tio rouge est venu nous rendre visite. Lundi c'est un tio mâle de sarcelle et mardi plein les yeux...:C
Que ça fait du bien d'en voir un peu avant de raccrocher ch'tube.
J'y retourne Dimanche soir avec min cousin, car les grises m'ont boudées cette année alors vu que j'suis en veine, on ne sait jamais, sur un malentendu...ça peut marcher!!!:D
Adé!!!