a bon, tu pence?? je ne sais paqs, car cette canne la mais fait 2 couvées l' année dernière, dont une dans cette période la, et sortie des 2 couvées, 2 oeufs de claires, et sur la 2eme..., sinon, bah une quinzaine de ptio :)
Vue imprimable
a bon, tu pence?? je ne sais paqs, car cette canne la mais fait 2 couvées l' année dernière, dont une dans cette période la, et sortie des 2 couvées, 2 oeufs de claires, et sur la 2eme..., sinon, bah une quinzaine de ptio :)
hyb ou pure pi?
ce n'est pas du pure, mais dans 1 de mes couples, ce n' est pas trop hybride non plus, on va dire que sa chante pas pure, mais sa trutte un peu quand meme ;)
pour qu elle commence a pondre , y as pas que du pur , mais bon c est le but , c est de se rapprocher du pur ;) , sinon un peu de gibier au marais ?
salut fh , alors ton pote ca va mieux ? :/
bah elle est assez foncée mais sinon elle chante bien, et son mal est pareil ;) , mais par contre, je ne veu pas de sarcelles qui ont le bec jaunes!!pures ou meme hybride proche!! meme si j' en ai eu avant d' avoir des sarcelles d' hiver, mais je les ai filées pour justement éviter les croisement!! :D
et au marrais, je n'y é pas été dernièrement, juste comme je l' avai marqué la semaine dernière, passé quelques nuits d' observations, et vu un peu de tout a la pose :C :C
alors les filles quoi de neuf chez vous ;)
pas grand chose de mon coté en tout cas!! :P enfin, on verra se week end en rentrant, mais ptetre quelques oeufs de sarcelles :))
et de ton coté cap'tain, de la ponte??
chez moi elles font comme ça leurs chantes ;) je n'ai pas le temps :(
cet année pas de repros chez moi g envie de refaire les parcs, mais je pense que ça sera pas cetts année :cri: :cri: :))
moi c' est pareil, j' ai foutu les nichoirs, mais apres je ne m' en occupe pas... je laisse couver naturellement, et la, a parament, on a 2 couvée de col qui devrait pas tarder a éclore, et j' ai une ptite sarcelle qui a 3 oeufs... :) :) :D :D
tu laisseras les ptits toi aussi ou tu ramasses? moi je ne sais pas comment faire :/ sois je laisse ou pas :/
moi je vais en laisser 1 avec la cane ( pour les sauvages) et le reste sous lampe chauffante, et les col, je les mets en clapier a lapin avec la cane ;)
moi je m'occupe juste des cols parce que j'en ai promis donc je vais gérer la premiere couvée si ça marche ;)
si y avait que moi, je ne m' occuperai que de la sauvagine, mais comme je suis pas tout seul bah on essaye de gerer un peu tout.. :))
si j'avais plus de terrain :C :C :C :C j'en ferai plus :C :cri:
apres c' est toujours pareil, pour moi, il faut du terrain, de l' eau et de l' herbe, et quand tu as du terrain, bah tu garde plus de canard et finalement, tu trouve que tu as plus assez de terrain... :)) :)) mais pour l' instant j' arrive a peu pres a gérer mon nombre de canard par rapport au terrain :D :D
bon allez, bonne nuit a toi cap'tain
salut bonne nuit ;)
oui capitaine mai ne tkt pas!!!!! ;)
salut fh , alors quoi de neuf ?a fond dans la repro ?
salut se ba pas grand chosse a par que jai cresser ma mare!!! non pas encore lanné prochaine la jaten mais canard mais jai encore le temp!!!! et toi quoi de neuf?? et la repro?
salut SE, et toi ça poupone :))
oui SE et fh50, beaucoup de n'oeuf, à fond dans la repro.... :C :))
sacre lili :fou: , toujours l humour :))
salut SE alors as tu regardé ton DVD ;)
bah bien sur
slt la baies pti tour au marais se soi rpour moi vu une cigogne vu un couple de sarcelle dété et des colvert :C
tu penses a moi SE tu pourras me le preté :P
tu etais ou au marais FH??
a aucey
je n y suis jamais allé
ia pa grand chosse a voir ia ke de mare mais bon comme je coné pa vrément dautre marer sa me promene!!!
salut se, sa va ti?
salut pi , as tu des neuneufs dans les parcs ? :fou:
7 oeuf de sarcelles dans le meme nids!!, la cane ne devrai pas tarder a couver... ( 2 couvée de 8 oeufs l' année dernière ) :C :C
et de ton coté?? sa pond / couve ??
oui , les cols quelques ptiots et hyb sh pond mais pas de retard par rapport a l annee precedente :fou: