c surtout la derniere grande marée avant l'été, sinon la hutte reste dehors jusqu'en juillet ou Aout..
c juste bien pour Arno, il a de quoi présenter a ses promeneux..
Vue imprimable
c surtout la derniere grande marée avant l'été, sinon la hutte reste dehors jusqu'en juillet ou Aout..
c juste bien pour Arno, il a de quoi présenter a ses promeneux..
c clair faut pas faire le con...........!!!! va falloir qu j'men fasse une un de ces 4 de promenade din'lbaie !!!!! on prend jamais le temps de voir les belles choses...... :fou:
c'est gentil bebert80 mais laisse tomber... je suis pas un garçon facile :)) :))
sinon quand tu veux pour un tiot tour dans l'baie :D, à la rencontre HV je ne pourrais passer que le midi si tu y es ;)
marc, je vous avez bien dit que le capot était pas assez résiné..donc la hutte à un nouvel emplacement dans le chenal, bien placé mais chiant pour l'attache des appelants :cri: :))
plus sérieusement j'ai vu que le bateau de pascal était à l'eau hier midi, donc je pense que ça doit être fait ;)
y pourrai nous faire ca un jour le arno, emmener ses potes en promenade en baie..
voir les phoques par exemple, c celle que tu préferes... :)) :)) :)) :))
hier il n'a pas reussi, il a du essayer cette nuit..
ah oui, je vous parlerais des heures durant de nos chers mamiffères marins affalés sur le sable.... :))
ah, enfin pour cette nuit, j'ai pas d'infos non plus!!!! :fou:
elle est rentrée, cette nuit..ils étaient six quand meme...
et celle dériérre est rentrée aussi..
salut ché gazier ;)
bun nous, la hutte c'est demain matin qu'on la sort....sous un petit rayon de soleil bien sympa :C (le matin) et nettoyage du bac dimanche matin...sous la pluie :G :triste: faut pas que oublier l'appareil photo, hein BB-chutt :D
arnault Posté le Ce matin 11:48
Inscrit le 30/07/2004
ah oui, je vous parlerais des heures durant de nos chers mamiffères marins affalés sur le sable....
rhooooo comment ki cause des bretonnes lui! :D :D :D
salut chès gaziers :D
arnault Posté le Ce matin 11:46
merci arno ca sera avec plaisir........ faut qu'on prenne le temps mais bon avec les mouflets c pas trop top!!! ;)
sinon ca doit etre chaud en pleine nuit de remettre en place une hutte!!! :P
heu il va pleuvoir dimanche matin? :T :T
HEU ça m'arranbge pas tropça,,on doit faire du bois tt le dimanche,,, :T :/
sont jeunes tes gosses bebert?
suivant leur âges, c'est sympa pour eux aussi ;)
les mouflets...pas les bretonnes! :cri: