slt tous le monde ;) ;)
jeanluc tu me fai plaisire mais garde tous qu =and meme !!!!!!!!!!!!!tu va le reqretter ;) ;)
picasso je t repondu ;)
je mange et je revien ;) ;)
titouneeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
slt tous le monde ;) ;)
jeanluc tu me fai plaisire mais garde tous qu =and meme !!!!!!!!!!!!!tu va le reqretter ;) ;)
picasso je t repondu ;)
je mange et je revien ;) ;)
titouneeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi aussi ça m'etait arrivé!!!! la raison est simple: lorsque tes males montent en couleurs ça les"fatigue" si tu as une alimentation un peu juste c'est eux qui trinque en premier et puis pense a vermifuger n'en deplaise a certains!!!! ;)
rien reçu mavpy!!!! :T :T :T :T
soir seb ;)
non je garde pas tout
juste le minimun pour pouvoir faire kelkes nuits
je prefere men sep
c'est un coup de moux jluc moi aussi ca m' est deja arrivéc'est souvent en fin de saison et puis a l' inersaison la passion reprend le dessus et a l'ouverture t' es remonté a bloc et tu veuxvoir au travail des canards et ce que valent les jeunes alors garde confiance ;) ;) ;)
jai glisser chez :))
je prefere men separer et kil soit dans un environnement ou il seront bien ke les garder et les voir mourir les un apres les autres :T
slt seb ;)
ou plutot HANNIBAL SMITTTTTTTHHHHHH :)) :)) :)) :))
soir a tous le monde !! ;) ;) ;) ;) ;)
slt le vent des 1 :D :D :D :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
salut polo !! ;) ;) maman a dit " oh lit " a tous les autres !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y faut croire c' est le desert :/ :/ :/ a monis que ce soit le dessert ce qui expliquerai :)) :)) :))
seb lache ce gateau des mains , ça fait 3 bouts que tu reprends !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a c' t' heure le gateau y est passé!!! :/ :/ :/ ;) ;)
et lache moi ce paquet de cigarette , tu as plus le droit de fumer , meme chez toi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol tu peux !! :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) ;)
slt tous le monde ;) ;) ;)
franchement JEANLUC tu me fai vraiment plaisire!!!!!!!MAIS GARDE TOUS TU VAS LE REGRETER sinon!!!!!!!!!!!!!!
pose clope et j arrive ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
GAJU ON S EST QUE TU EST DERRIERE TON ECRAN :)) :)) :)) :))
TITOUNEEEEEEEEEEEEEE ON VA A LA CABANE SAMEDI SOIRE????????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: