salut les filles francois essaie de profité pour te trouvé une hybride de sarcelle :))
Vue imprimable
salut les filles francois essaie de profité pour te trouvé une hybride de sarcelle :))
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]avec un peut de chance tu arrivera a trutté :)):))[/FONT][/COLOR]
remontée de pilets :C
[IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9080/berck.jpg[/IMG]
Salut la boulange ...superbe ,il doit y en avoir de magnifique ;)
éclaire-moi c'est une tradition chez vous , un rassemblement annuel ?
[QUOTE=JGS 40;1611203]Salut la boulange ...superbe ,il doit y en avoir de magnifique ;)
éclaire-moi c'est une tradition chez vous , un rassemblement annuel ?[/QUOTE]
oui, lancé il y a 25 ans ,c'est devenu la REFerence , il y a egalement un championnat internationnal de cerfs volants de combat , des vols de nuit , des centaines de miliers de visiteurs et pour nous les commercants ,le début de la saison
[QUOTE=leboboulanger;1611200]remontée de pilets :C
[IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9080/berck.jpg[/IMG][/QUOTE]
vin di diouuuuuuuuuuuuu ya du rouillés :))
yo min matelot preféré
oui rouillés , ocres , rouge , enfin ; pour les filles
Merci pour les renseignements :fou:
holla
1er round ; ko
euch francois , sur l"esplanade doit etre liquéfié :))
y zavaient soif de printemps ,nos gins
yoooo min calou...bon on's'tate avec liliane si on va à berck ce midi...y drache ichi!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1611315]yoooo min calou...bon on's'tate avec liliane si on va à berck ce midi...y drache ichi!!:cri:[/QUOTE]
Jour la team arrêtez de vous tâter ici déjà 27,6 degrés soleil de plomb. Casquette et lunettes de soleil de rigueur.
Le bitume fond, sol glissant.
[QUOTE=kanfois-nath;1611315]yoooo min calou...bon on's'tate avec liliane si on va à berck ce midi...y drache ichi!!:cri:[/QUOTE]
ya pas le feu ; min bellot , aujourdhui ,demain matin et ca repart au beau
mais bon té viens quand té veux
la derniére fois lilianne etait en cuir :C
la voir en juppette :C
heu à moto en jupette?? cha va po l'faire....chu pnard , y ment comme un arracheux d'dints!!:D faudra te contenter du cuir je pense:Con va cor attendre un peu avant de se decider..;)
[QUOTE=kanfois-nath;1611325]heu à moto en jupette?? cha va po l'faire....chu pnard , y ment comme un arracheux d'dints!!:D faudra te contenter du cuir je pense:Con va cor attendre un peu avant de se decider..;)[/QUOTE]
euh non , pnard y ment pas :D
ya du soleil , ya des nanas
bleu azur sur la cote d'opale
les cerfs volants comme les pilets , nez au vent ou de coté , vont prendre l'air
sont point rouillés j'espère??bon on se prepare, on passe at'boutique faire un becot avant de manger min bibi!!:C