aloha les gaziers........... :D
Vue imprimable
aloha les gaziers........... :D
encore un samedi qui ressemble a un samedi............pas une once d'oies,,,,,,, nuit très calme bien luné!!!! 5h30 pose d'un renard a 70m le temps de mettre la cartouche qui va bien , il a redécollé ,,,nous gratifiant pendant 3/4 d'heure de cri de rut ..........( un moment j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule......... :)) :)) ),,,,,,,,,puis levée du jour attaque du tonnerre , un tour deux tours,,,,,,je sent quelque chose entre mes cuisses......... et plouf ...........2 superbe oignes.................collés a bonnie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, puis 2minutes et 47 seconde plus tard ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,renvol :G :G :G et pose a 250m a gauche et la c'est le grand moment de solitude ...........................................................BBBBBRRRAAAAOOOOOUUUMMMMMMMM...........................
A CE MOMENT la j'ai commencer a sentir une larme m'envahir le coin de l'oeil,,,,,,,d'un coté la rage et de l'autre la fierté d'avoir entendu un raccro de mes appelant digne d'un hotel 5 etoilesssss :C :C :C :fou:
ola the black cat :D :))
Comment va ?
y va comme un dimanche bredouilleux!!!!! :cri: :cri:
aloha chouchou!!!! :D
bah un samedi en 2009/2010 quoi :cri:
en revanche c'est vrai que cette nuit les appelants :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
arno vendredi soir on c'est bien amusés................ben moi j'ai moins rigolé en voyant le carnet hier!!!! :cri: :cri: ;)
on l'avait dit qu'il en roulait :fou:
elles étaient bien présentent.....:!!!! :D
quand sa veux pas sa veut pas min bebert ......Tcho doigt lui , il a eu de la chance d'hutter avec au moins 1 chevelu donc il a quelques poses ......Sinon ben comme d'hab pour lui :D :))
je crois que mon voisin va m'en vouloir jusqu'a la fin de ses jours....... :)) :)) :))
Aloha les gaziers. Pour nous de vendredi a samedi secteur Noyelles RAS de la nuit.. et le matin grand moment, pose d'une cendrée.. :C ma première :C
oui moi sa pouvait pas arriver 3 dégarni contre 1 bee gees!!! :))
Bon ch'no si je me decide , sa te tente ce soir ?????
Vu que tu es sur ta lancée ..... :D :C
Une pose de chipeaux a la mienne apparement .........
Quelle saison de merde pour toi bebert ....... :T :T :cri: :cri: :P
Essaie de te coller une perruque la prochaine fois ......Une blonde et tu chante du maryline monroe nu sur le curieux .........Resultat assurer :D :D :D :))
ouep,,,,,,,, je crois que je v faire sa!!!! :)) :))
en tout cas 5 lettre pour ce soir et bonne journée....... ;) :D
ha j'oublier je cherche un male siffleur , et oui dans la serie poissman en rentrant j'ai retrouvé mon male mort ............ :cri: :cri:
salut les gaz oh mon pauvre bebert la c est la total ca iras mieux la saison p^rochaine :fou:
Aloha !
Bon et bien on n'a vraiment pas se plaindre alors, 3 poses sur une nuit où on entend 19 coups...je pense qu'on a été juste assez agressifs avec Arnaud ;) :))
Une magnifique marée sur l'avant, un male de pnard en couleur, les appelants qui se sont lachés pour la dernière nuit, le décompte assez particulier de Marcel, et la bouteille de mirabelle qui n'a pas tenue toute la nuit !!! Bref que du bonheur ;)
Ah j'oubliais, la ptite pose sympa au moment de la mer... le flot était bien dans la mare et je vois une blette qui dérive, et bizarrement elle se met à dériver à contre courant :/ elle nous fonce dessus, 10m, 5 m, dèja marcel a sorti le tube et là dans mes jumelles j'aperçois le bec monstrueux d'un courlu...... il se pointe à la nage, monte sur le pied d'hutte et se sèche les plumes pendant un ptit 1/4 d'heure à environ 3 m de la guignette........ :/ :)) :))
On a eu beau l'insulter, lui dire que c'était de provocation, rien n'y a fait, il s'est bien foutu de notre tronche, mais on a bien rit !! :/ :)) :cri:
salut ccy t etait pas aux ecluse 5h45
non 17h 45 :))
Non j'y étais à 17h, d'ailleurs je crois que l'on t'a croisé avec Arnaud, tu étais avec un groupe ;)
A 17h45 on rentrait dans la hutte !
oui je vous est vu ;)
ca se loupe pas un ccy :))
aloha!
bon, une petite journée au bois.
et enfin, il y a des pigeons arrivés.
même des petits paquets. :C
productivité lamentable comme d'habitude mais au moins ca fait plaiz d'en voir et de pas se faire dracher (un jour entier sans la moindre precipitation ca devient rare). :))
comme peter pan, de tres nombreuses litornes. :C
et les gars je conte sur vous samedi 6 fevrier 11h
vindiou çà neige bien à Abbeville!!
salut les gaziers un peut de neige ce matin 2cm moins 2 au th :fou: :fou: :fou: :fou: il se passe QUOI le samedi 6 à 11h?????????? :) :) :) :)
gigantesque apéro chez les matcheux ed'carottes comme dirai kanfoi!!!! :)) :))
d'ailleurs tiotte pensée pour toi fiu!!! ;)
aloha fafa! et les gaziers! :D
debout la dedans :))
aloha les gens :D
des news, à part la neige? ;)
salut les gaziers,
news des renclotures...quelques siffleurs, pilets ou chipeaux et même une zonzon à la volée du matin ...
quelques tirs épars ....plus soutenus entre 1h50 et 2h10 et vers 5h00..voila
aloha les gaziers
La saison des "milouins siffleurs" et des "morillons d'hiver" a commencé alors ? faudra pas venir jouer les victimes après... :triste:
J'espère que les marées ne seront pas trop méchantes ces jours ci :P
olla les gazmans :D :D
nouvelle semaine qui commence ... :cri:
Haloa les gaziers ;)
T' en penses quoi ce soir min chou ;)
salam la sommalie ;)
ben c'est tres calme pour l'instant par cher nous ;)
salut flo et chouchou (mon négociateur préféré :)) ) :D
et à tous les autres aussi ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:00
vas y :fou: et demande pas à chouchou, il est jamais motivé :cri:
aurélien jubert Posté le Ce matin 09:34
Inscrit le 18/08/2003
salut les gaziers,
news des renclotures...quelques siffleurs, pilets ou chipeaux et même une zonzon à la volée du matin ...
quelques tirs épars [B]....plus soutenus entre 1h50 et 2h10 et vers 5h00[/B]..voila
bizarre je coier que sa fermer a minuit les canard de surface,autant de tire que sa a plongeur et oie??????? :)) :))
Bécot Patou et ch'no :D
C'est surtout par rapport à la force du vent ;) ,normalement pas de coup de vent prévu mais je me méfie toujours avec de l' ouest dans le vent surtout avec une 104.8 ;)
Je voulais m' assurer que chouchou pourrait venir me chercher en annexe au cas OU :D
salut ché cousins !!! ;)