un baikail c pas mal comme fusil mon pere en un jamais de soucis avec
Vue imprimable
un baikail c pas mal comme fusil mon pere en un jamais de soucis avec
ouais j ai eu de bons echo c pour ca que j suis parti la dessus :fou:
moi jai eu le mp153 et franchement le defaut c lpoids :triste:
oui il a en 76 avec les choques tres robuste un tres bon fusil pr le prix
pilets62 Posté le Ce jour 12:02
Inscrit le 19/07/2010
moi jai eu le mp153 et franchement le defaut c lpoids
[B]Pour tirer à l'intérieur de la hutte... c'est pas le poid qui pose problème.... pour les cotiers... c'est différents :fou: :fou: [/B]
pilets62 Posté le Ce jour 12:02
Inscrit le 19/07/2010
moi jai eu le mp153 et franchement le defaut c lpoids
Il est desequilibré c est ça le binsssss!!!!!!!!!mais c est un bon fusil pour le tir posé ;)
tu l as dit avant moi maitre ruddy :))
et puis plus pratique pour changer de cartouche qu un auto je pense non?? :fou:
oui aussi quand tu voit du monde supect :) et au moins ca s enraille pas et tu tire les coups que tu veut et plus facile de recuperer tes douilles pour ma part j ai un canardouze pr le gabion
exactement ruddy il a dla marche pour arrive a l'eau :))
bonjour la dream team calaisienne :fou: , tu as fait un bon choix avec le baikal , tres robuste et efficace au posé , par contre si il n ont pas evolués par rapport aux anciens modeles , tu vas avoir mal au doigts , car ça recul sec , et le pontet claque dans tes doigts :T
sinon sur :C bazingen :C , tout depend la flaque , mais 2/3 couples de siffleur et autant en sarcelles , 1 bonne CC , 1 dc en bord de marre entre tes chanteuses et CC , et 5/6 chanteuses , mais loin de la flaque , (100/150m) et surtout une marre tres tres calme , encore plus en fin de saison , et tu verras , ce secteur est un paradis :C ;)
bon jvous laisse les filles , je file au taf :triste: :/ :T :G :D
salut à tous, je vois que beaucoup du DPM ont changer de fusil, moi aussi je me suis payé l' xtrema 2 noir synthétique avec Kick-off, je vous dit pas l'exitation d'attendre jusqu'au 7 Aout :D
ok tiululu
par contre pour les chanteuses ca va etre durdur car les voisins sont fort proche :cri: :fou:
pas grave on se servira de leur cri :fou: :))
axellou62 Posté le Ce matin 11:52
Inscrit le 18/08/2009
mdr
j sais ben j fais pas le poids contre toi GG
mais garre a tes fesses
-----------------------------------------------------
avec un régime patate mayo tu me rattrapera pour le poids
:)) :)) :)) :)) :))
pour mes fesses ça va y'a de la surface donc y'a de quoi faire :)) :))
:)) :)) GG tu sais j ai beau manger j grossis pas par contre j t enverrai filigule62 (le beauf) il fera plus l affaire :)) :)) :)) :C