-
Yo min tiot pain , bin rintré hier soir avec petits bouchons au niveau de BAILLEUL mais pas méchant, ANNIE te remercie de ton acceuil et dit bonjour a CAT, remis de cette journée d'enfer j'espère, d'autres arrivent avec les beaux temps prind des forces
-
bien reçu , mon poussin , mes zommages a annie , au plaisir de la revoir ;)
-
slt les filles petit passage vite fait depuis samedi pas encore pu voir un cerf volants:cri: aperçu quelque sh quelques pilettes et chipettes par contre des oignes et des ringands la vache y na un paquet
-
[QUOTE=françois62000;1611613]slt les filles petit passage vite fait depuis samedi pas encore pu voir un cerf volants:cri: aperçu quelque sh quelques pilettes et chipettes par contre des oignes et des ringands la vache y na un paquet[/QUOTE]
ah les ringands :C ex famille groseille :)) ceux qui déboulent par grands froids , quand le t.e.r est a 1 euro , sont beaux ,ceux la , zont pas de sous , faut pas jouer les riches quand on a pas l'oseille , dabord ya le pére ,qui fait rien de ses dix doigts ...
-
[video=youtube_share;NfwW76JzVQI]http://youtu.be/NfwW76JzVQI[/video]
-
mais il y a aussi cela
[video=youtube_share;-5-N4Dbok34]http://youtu.be/-5-N4Dbok34[/video]
-
yooo min calou, on a passé un bon aprem hier!!!cha foué du bien der'fouére el'monde avec sin copain!!on s'est regalé avec chés gatieux, carton rouge à kate, elle a oublié ech'flan!!faut lui mettre la fessée hein!!:C:))
-
pareil min bibi , passé un bon moment avec vouzotes :))
trop rare hélas
bon je m'occupe de kate , ava nin mingé , du flan :G
-
et ti mergesses , comme le bas ,dis :C
re a midi
re eus soir
-
Jour la team, bon ça fait longtemps que j'ai pas posté une tige blagounette
Eh kanfois tu as vu suis pas minteux une chaleur du diap
1 mec à la gueule abimé rencontre 1 ami à lui.
-Qu'o ki t'arrive tizote?
-Ché m'femme!!! El etot 1 mini jupe el s'pincho d'1
1 congélateur pr prinde quédquosse alor mi ché po chki ma pri g pa resisté é vla ti pa ke jla l'prun par dériére, elle guelo kom 1 vak. El atrape 1 gigo congelé é el me l'cole d'1 m'gueule.
-BAH alor el aime pa l'sex eut femme?
-Bin si mé pa à AUCHAN....
-
merde , vous avez tous le méme fantasme :))
bobi l'a mise semaine derniére
bon l'été , je me fous en short , mais comptez pas sur moi ,pour faire les courses avec vous
-
[QUOTE=leboboulanger;1611614]ah les ringands :C ex famille groseille :)) ceux qui déboulent par grands froids , quand le t.e.r est a 1 euro , sont beaux ,ceux la , zont pas de sous , faut pas jouer les riches quand on a pas l'oseille , dabord ya le pére ,qui fait rien de ses dix doigts ...[/QUOTE]
men parle des t.e.r fin bon sa fait une paire d'histoire drole pour la fin de saison
-
Bah merde alors j'avais pas vu :))
Alors, je vous en remets une petite
A l'hopital
Une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'etre conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand meme, d'autant plus que l'heure tourne.... Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap et s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine, puis il repart.
Quand la troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente :
- C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?
L'homme en blouse blanche hausse les épaules :
- Je n'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir !
-
-
mdr!!!:D:D oui j'ai vu ça pnard, y a un micro-climat à berck!!:C