-
bonjour les gaziers de retour, monté de mer pose 1 couple de morillon et .....................................................................a 3H47 exactement pose 3 cendrées mais loing avec cette grosse marée alors nervosité oblige une bonne rafale et de 1 :C :C retrouvé que ce matin morte par ula ma chienne, caché dans un ruiseau celle-ci porte a 3 cette année :D pencé pas en avoir eu une!!
-
bien jouer grego :C :C :C
-
Salouté Razounet ;)
Passé un bon week end ;)
-
Oui, un petit tour dans votre belle région ;) ..
-
de retour,
Bonjour à tous :)) ;)
3 pose cette nuit donc 2 pas tiré: 2 pilets et une sh puis 1 siffleur....à 23h59 :fou: La mer a bien montée avec son lot de "******rie" :G De beaux voles et chant la nuit au flot, en grosse majorité de pilet et courlis cendrées :C
Trés peu de tirs. entendu une fois des moissons à 4h15. Vu....de prés :C ... 3 oies cendrées ce matin au moment de sortir et de nombreux voles de litornes en nombres sur la baie.
-
Bien un bon week end alors ;)
Bien joué Grgo :D ;)
-
Super WE !!!
Vu de beaux pilets :C , quelques sh et siffleurs :C et quelques vols de cendrées en migration ;)
-
Y a pas à dire c'est giboyeux la Sommalie :D ;) :C :C
Bien joué Razounet :D ;) ,tu pourras raconter de bien belles histoires à Jmasme :D ,lui qui est si loin de nos contrées :D :)) :))
-
chcamarade80 pencé que c'etait raté ou perdu ou autre chose encore mais nen cette chienne es vraiment merveilleuse tres tres content :C :C :D
-
je lui ai déjà envoyé qques photos ;)
-
bon moi je vous laisse apero oblige :D ensuite plumage :)) tchussssssss
-
je lui ai déjà envoyé qques photos ;)
:D
Histoire de lui remonter le moral :D :)) :))
-
Mefie toi quand même flo mais sa devrait passer ;)
-
Surveille bien la mer elle ne sera pas en retard .....Puis grand frais prevu pour fin de nuit ......Mais sa se tente ;)
-
deconne pas flo :/
le arel va vouloir encore nager :D :D
pi toi tu n'es plus étanche :D
-
Hein ??? :/
pas etanche min flo ?? :D :D
On l'appelle bob l'eponge maintenant ..... :)) :)) :))
-
salut les gaziers et grego le tueur d'oie :cri: :cri: :cri:
-
aloha!
bon ca y est y'a de la cendrée en goguette :C
me vla tout chose!!! :C :C :C
-
Becot min tiot ronron ;) ;)
A va bien ??
-
alloha min DG :)
il en ai question ? ;)
-
pas trop de possibilités d'aller taquiner la grise, mais bon, on verra bien si y'a des opportunités!
a defaut ca sera ronron a la maison et pis c tout! :C
-
bon té débarque quand??? :C :D :D
:))
-
pas entendu une seul oie cendrée de la nuit :/ juste des moissons direction la mer à 4h15. Juste vu que 3 cendrées au vol ce matin!
-
salu a tous je sui a la recherche d un mal rieuse de 3 an OU plus ci quel un enten parler :/ merci :P
-
Parait qui y avait un beau concerto de pilets a la pleine mer :C
-
bonjour les gaziers!!!!!!!!!!!!
on va prendre des bouées au soir
avec une marée comme ca tu peux faire caca sur ch'pied de hutte ,tous s'en ira :( :( :( :(
-
si tu t'arrete au caca ça va :D :D :D
ne teste pas ton crowl hein :D :D :D
beco arel ;)
-
Sa a forcé un peu ce midi .....La digue du Crotoy est pleine de ******ries et autres bouteilles ......
-
et plein de cartouches que ces cons de chasseurs ont tirées toute l'année :triste: , pleinsde ringands ayant fait les frais de mauvaise identification :P , plein de canettes que les écolos jettent de puis leur carreaux de voitures en passant, pleins de blettes percées, trouées, mitées par les plombs, euh par l'acier, plein de moutons creuvés pris au piège par la marée........
-
re ché gaziers :D aurélien jubert,chourdé,le matelot33, ect......bonjour :D
-
Nan y avait que des bouteilles.....Le mouton , ils l'ont gardé pour faire un mechoui :D :)) :)) :)) :))
-
62 - Marais de Merlimont Nuit du 31 au 1/2/2010
arrivé de cendrée cette nuit en baie de somme entendu plusieur foi entre 22 h et minuit !!! les vla
tio pleumard
T'a dormi steph ? :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
-
Salut les gaziers!
grego, je m'en suis douté, 1 doublé, 4 coups de rattrapage, et un coup de rachève, ca pouvait etre que des oies!
-
tu devais pas etre loig nico ;)
-
je vais retenté le coup avant dimanche non ne sais jamais....... :C :C
-
[img]http://img535.imageshack.us/img535/997/dsc002891.jpg[/img]
-
quel pu..... ce ministre
:G
-
chourdé Posté le Ce jour 15:30
Inscrit le 03/01/2008
62 - Marais de Merlimont Nuit du 31 au 1/2/2010
arrivé de cendrée cette nuit en baie de somme entendu plusieur foi entre 22 h et minuit !!! les vla
tio pleumard
T'a dormi steph ? :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Bun non :/ et dormir avec des marées paraille...faut mieux pas :fou:
surtout qu'elle à monté plus fort la nuit (104 annonçé) que le dimanche aprés-midi (105)... :/ et cela ne pardonne pas si tu dors au moment du flot, tu le sais je pense ;) :)). J'en ai pas entendu et mes voisins de huttes non plus...juste vu les 3 du matin ;) :D
-
une fois de plus j'ai pu constater la solidarité d'un gazier , et sa c'est que du bonheur !!!! ;) ;) ;)
-
on i sera miroca tinquiéte