suis en train de m'occuper de mes coincs ;)
mais demain en tout début d'aprèm je passerais te voir ;)
Vue imprimable
suis en train de m'occuper de mes coincs ;)
mais demain en tout début d'aprèm je passerais te voir ;)
nath sera intrangisante,,, c apres la sieste,,,,,15h00 :C :C :C
ok, je vais donc retirer ma chicane sur mon silencieux et attendre en m'amusant dans ta rue entre 13h et 15h.... :fou:
foirè d'motard!!! :D
salut chès gaziers,,, tin on dirait qu'il va pleuvoir,,,, :T :T :T
po du temps a faire de la becane ,,, :D :D :D :D :D :D :D
a ne pas laisser lire par la stagiere,,,ni par la miss de crouy,,, y dragouille sur le forum, les filles ala chasse le BB :D :D :D :D :D :D
chutt80 Posté le 12/03/09 14:12
Inscrit le 20/11/2006
une demoiselle qui chasse et étudiante en plus viendrait elle a la rencontre HV du 28 mars ? c'est magnifique la baie de somme dans tous les sens du terme
je suis étudiant aussi donc entre jeune ca peut être sympa
salut les vieux non sérieusement tout le monde est le bien venu le 28 mars au marquenterre cela va être super conviviale visite du parc le matin et normalement promenade en baie d'hauthie sud l'après-midi que du bonheur
si sa vous intéresse les inscriptions c'est jusqu'au 21 mars
:)) :)) :)) :)) :))
c'est normal qu'il soit chaud le bb chutt, il est tiraillé entre les exploits d'euch coq eud ' favieres, et des rois de la sieste crapuleuse de long!!!!
vous creez des vocations les gaziers! :C
heuuu c seulement pendant les vacances scolaires les siestes crapuleuses,,,ha aussi le mercredi,,, et le samedi :C :C :C :C
remarque, un bon gazier de baie doit etre un chaudard aussi, ca fait partie du package! :))
ce matin sur le canal de Transit d'Abbeville 2males sarcelles bagués qui est ce qui a fait un laché?? :))
Bon rentré cette nuit :D :D :D
Vu pour la premiere fois depuis longtemps une volée de BQN environ 50 plein nord
Sinon bien le bonjour a tous :) :) :)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:36
a ne pas laisser lire par la stagiere,,,ni par la miss de crouy,,, y dragouille sur le forum, les filles ala chasse le BB
je suis poli francois c'est tout :)) :)) :)) et en plus il faut motiver un peut tout le monde pour la rencontre, sinon on ne va pas être beaucoup :triste:
sinon de retour de la baie ce matin pour sortir la hutte et....................... après de dur efforts, on a réussi mais cela n'a pas était évident :fou: :fou: je pense que les photos ne vont tarder j'en connais un qui va se faire plaisir :)) :)) :)) steph a fait chauffer l'appareil photo :cri: :cri: :))
DG tu aurait était faire un tour se matin en baie tu en aurait pris plein les yeux, quand on est arrivés au coin de mare a c.....n, il y avait la moitié de la mare remplis par les pilets qui était en train de se baigner tranquille :C :C :C une petite 100éne je pense :C :C pendant tous le temp des travaux ils tournés, se reposés, etc magnifique :C :C on a vue aussi quelques souchets et sh en vadrouille :D :D
et deux chipeaux :)) et un sandwich manger par mon chien :cri: