Yo la team !
Tu vas pouvoir respirer un peu boboulanger quoique avec les viaducs du mois de mai il y a encore du monde à venir. Pis va y avoir le bus à 1 euros:triste:
Et chcotre commin qui va ???
Vue imprimable
Yo la team !
Tu vas pouvoir respirer un peu boboulanger quoique avec les viaducs du mois de mai il y a encore du monde à venir. Pis va y avoir le bus à 1 euros:triste:
Et chcotre commin qui va ???
[QUOTE=pnard62;1613543]Yo la team !
Et chcotre commin qui va ???[/QUOTE]
yo pnard ,
yes, ya du monde , ca fait plaisir , je suis dans mon élément quand ca carbure a donf
ca doit étre pareil a merli
Mi cha va dans 15 jours les congées :C
yo min ch'cotrééééééééééééééééééééé :D
yo les tiots biloutes :))
plus de nouvelles du barbarie :/:
y coque
sinon 20 kg de granulés de chauffe , pis 4 oeufs :))
ché pas la peine euk jin minge
l'eleveuse deborde help:D
[QUOTE=banko;1613785]l'eleveuse deborde help:D[/QUOTE]
ptit con :))
Super surprise dans mon parc ce matin mon meilleur mâle de siffleur trouve mort dans le parc :G
Apparemment pas un nuisible c'est déjà ça.......
[QUOTE=leboboulanger;1613787]ptit con :))[/QUOTE]
1 er oeuf de chipeau pour deux cannes, 1 er oeuf de bavette qui trutte:fou:, 1 er oeuf de caroline:D, un canne de siffleur en plus qui pond, rieuse rattrappage nid pret:C
what Else
[QUOTE=pnard62;1613805]Super surprise dans mon parc ce matin mon meilleur mâle de siffleur trouve mort dans le parc :G
Apparemment pas un nuisible c'est déjà ça.......[/QUOTE]
ha ben pas bien :T
j'ai eu aussi cette mauvaise surprise cette semaine , pis il etait accouplé avec 2 femmelles, ca réduit vachement la repro ,, le mien trainait de la mauvaise plume depuis son achat , doit etre mort noyé :T
[QUOTE=banko;1613824]1 er oeuf de chipeau pour deux cannes, 1 er oeuf de bavette qui trutte:fou:, 1 er oeuf de caroline:D, un canne de siffleur en plus qui pond, rieuse rattrappage nid pret:C
what Else[/QUOTE]
vas te faire foutre
Yo min tiot pain, eul' barbarie y coque pas y bosse al'barak si y veux aller à la hutte euch t'hiver, sinon cha roule douchement. Et pour tin siffloux t'as vu tin vendeur ?
[QUOTE=gros canard;1613832]Yo min tiot pain, eul' barbarie y coque pas y bosse al'barak si y veux aller à la hutte euch t'hiver, sinon cha roule douchement. Et pour tin siffloux t'as vu tin vendeur ?[/QUOTE]
t'inquiéte , je vais teul pécho , eul vendeur , c'est pas sur sin siffleur , qua va etre ma mitte
bon sinon , té comme mi ; té coque a l'occasion :))
Et ché l'occasion qui fait le larron :)) :)) :))
[QUOTE=gros canard;1613832]Yo min tiot pain, eul' barbarie y coque pas y bosse al'barak si y veux aller à la hutte euch t'hiver, sinon cha roule douchement. Et pour tin siffloux t'as vu tin vendeur ?[/QUOTE]
y na bien un ou deux, qui devro trainait pour lui apres repro lol