[QUOTE=gros canard;1613842]Et ché l'occasion qui fait le larron :)) :)) :))[/QUOTE]
sac in din pour etre dispo pour ché nuit a sacs ;)
Vue imprimable
[QUOTE=gros canard;1613842]Et ché l'occasion qui fait le larron :)) :)) :))[/QUOTE]
sac in din pour etre dispo pour ché nuit a sacs ;)
a 20 ans t'as le coup du missionnaire
a 50 ans t'as le coup a l'occasion
a 70 ans t'as le coup qui pend :))
mais soyons serieux hein :cri:
reflechissons aux effectifs d'oies cendrées sur le benelux , qui eux ( contrairement a nous ) sont en train de se reproduire :C)
vu ce qui est remonté
je te dis pas la teuf :) a l'automne
Ame sensible s abstenir Une petite vieille de 90 ans entre avec précaution dans un sex shop. Elle franchit en tremblant les qq mètres qui la séparent du comptoir.Elle arrive enfin devant le caissier et, s'agrippant comme elle peut, demande:- Eeest-ce qqque vvvous auriez des viiiiiibromaaaaasseurs?L'employé, qui essaie poliment de ne pas éclater de rire, réplique:- Oui, Madame, nous en avons. Nous avons méme plusieurs modèles, tous très différents.
L'air soulagé, la vieille demande:- Auriez-vvvous un rooose, 30 centiiiimètrrres de long, environ sssix en diaaaamètre?- Oui, nous avons cela.
- Aloors pouveeez-vous me diiiire comment cette saaaloperiiiie s'éteint??
premier nid de cendré fait, y est temps, pas mal la blague pnard, j'espere pour les cocottes la boulange,
Vin diu banko t'a un micro climat at barake ti mdr :))
c bien beau d'avoir des oeufs faut t'il encore qu'ils soit bon :C
[QUOTE=leboboulanger;1613827]ha ben pas bien :T
j'ai eu aussi cette mauvaise surprise cette semaine , pis il etait accouplé avec 2 femmelles, ca réduit vachement la repro ,, le mien trainait de la mauvaise plume depuis son achat , doit etre mort noyé :T[/QUOTE]
avé tous
ptin , c"est vraiment pas de bol , y a une femelle qui pond :G en sachant qu'il y a une petite semaine que le male est mort ;
ca peut le faire ?
Yo min tiot pain,j'espere que tin siffloux y'avo coqué avant de trépasser,s'il étot pas trop malade avant les oeufs devrot être bon, ravise avec les oeufs de poule quand tu les akate y'en a de coqués din le lot.de toute façon tu devras les mirer pour voir s'ils sont bons
[QUOTE=leboboulanger;1614153]avé tous
ptin , c"est vraiment pas de bol , y a une femelle qui pond :G en sachant qu'il y a une petite semaine que le male est mort ;
ca peut le faire ?[/QUOTE]
oui tu as une chance car il faut savoir que bien souvent les male coche la femelle bien avant la ponte.la femelle a une grappe donc a chaque cochage les sperm...vont a l oeufs (l oeufs na pas encor sa coquille)donc fecondé
biensur ci ton male a fait son boulot
Non tiot, tes oeufs tu les jetteras.
si un canard coche plusieurs fois par jour c'est parceque sa semence n'est viable que peu de temps vu que les oeufs sont en chapelet et ne se développent au rhytme d'un par jour. Si mes souvenirs sont bons c'est valable un à deux jours, donc 1 ou 2 oeufs fécondés.
[QUOTE=Sidnam;1614217]Non tiot, tes oeufs tu les jetteras.
si un canard coche plusieurs fois par jour c'est parceque sa semence n'est viable que peu de temps vu que les oeufs sont en chapelet et ne se développent au rhytme d'un par jour. Si mes souvenirs sont bons c'est valable un à deux jours, donc 1 ou 2 oeufs fécondés.[/QUOTE]
dsl mais non ,il jetterras c est oeuf seulement ci son male n a pas cocher sa cane !!!
ci le cochage as eu lieu, alors c est oeufs ( enfin plutot la semence a l interieur) et toujour bonne pour la fecondation
tu nous tiens au courant leloboulanger de ce que ça donnera.
ok , de toutes façons , j'ai pas le choix
cha parle des erections de pascal ichi??:)suffit de demander à kate pis c'est tout hein!!:))