salut niroca ;) le modos les annonces ont ete retirées :G :G
Vue imprimable
salut niroca ;) le modos les annonces ont ete retirées :G :G
re ché gaziers ce soir c'est zonzon au menu :C :C
si ça continue on va etre obligé d'acheter du gaz pour la hollande
oui grego cé zonzon time ça deboule :C :C
vu 5 cendrés je pence au decu d'oneux ya 15min diretion longpres sa ne sera pas pour nous cela :cri: :cri: quoi que!!! :/
sa deboule sa deboule cou de chance dimanche j'en ai pas vu des milles moi juste 3 :C + 5 pour le moment
:triste:
en tout cas ché pruno sont pret :))
et le bonhomme tres tres agressif :D
en tout cas la bouteil de chanoine et prete(champagne) ;) et je l'enbarque a l'hutte
on va sortir les 89 ;)
en tout cas il flote bien ici :)) :))
je n'es pas ac dexperience pour dire si c'est reelment bon du temp comme sa a l'oies mais bonj'y serais quand meme!!!oublions pas que le mardi nousa reservé qulque belle surprse cette annéé
il doivent ce reposé pour ce soir ché gaziers ou alors ils font du boudin :/
pour ma part vu 4 belles bandes ce matin dans ch'u hable de 80 a 150 a peut près ,faut y aller les gars!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
vous croyais vraiment que c'est ce soir??? :/ moi jepence qu'il remonte par petit paquet et qu'il n'y aura pa de gros cou avant la fermeture elle ont en retard cet année nen??
non elles sont pas en retard cé nous qui somme en avance pour la fermeture :cri: :cri:
y a rarement de grosse boutée à la remonte pour les oies.. elles arrivent de façon régulière pendant plusieurs jours , voire plusieurs semaines...elles sont moins pressées qu'à la descente!!
pour en prélever, mieux vaut des conditions pourries qui les fatiguent et qui les obligent à voler bas ...comme aujourd'hui par exemple :D
tu as raison aurélien ;) Et a noyelle ça donne koi
et pourtant avec le peu d'experience que j'ai jorais pencé le contraire :cri: :cri:
enin tout le monde y crois mais personne ne connait les secret de la migration et heureusement
bon allé go merde a ceux qui si trouvrons :P ;) :C :D
saloutè les tchots bites :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aloha les gaziers :fou: bon qui sera de la partie samedi?!
chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)) :)) :)) :)) :)) :))
Les tchos bites ????? :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
Bonsoir tata :)
J'ai eu le tonton ce matin :C :C
chès mi bouboursse chui rentrè,,, mais mdr toi t'imagine tata dire tchot bites???? :D :D :D :)) :)) :)) :))
te vla rentré toi :C :C :C :C :C :C
Il etait temps y a meême pas un chauve pour deconner ......Ou un tiot doigt :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 17:54
:)) :))
salut kanfoi ;) , content de te revoir là :D
a plume
slt les gas de la baies vous le sentez cmt pour les oies?? sa commence a bouger pa mal
yes y m' ont libèrè ,,,, enfin!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C
ce soir attache pirate,,, je met rien du tout ,,même po une blette,,,cha va poser tout seul :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
File ben y na des oies ;)
fini pour moi ctte annèe la chasse,,enfin si je veux bien y aller,,, en spectateur,,, peut pas tirer une douille dans mon etat,,, ce serai po raisonable,,, ;) ;) ;) ;)
Ta bien raison ......
Didioux ché murs y vont tremblé :D :C :))
La saison prochaine tu seras fin pret y aura encore des coups a faire ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 17:57
Inscrit le 23/10/2009
yes y m' ont libèrè ,,,, enfin!!!!!!!!!!!
ce soir attache pirate,,, je met rien du tout ,,même po une blette,,,cha va poser tout seul
attention à ton ptit coeur quand même ;)
bien content de ton retour ;)
salut min copain laruche,,, et merci pour tout hein ;)
bon parait que tchot doigt est devenu le black-cat???
et pis chu bebert? y n'est OU de sas zobs???? :D :D :D :D
de rien françois ;) reposes toi bien surtout
oula encore plusieurs mois de repos parait-il,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bebert est definitivement le black cat de l'année ......Nominé au zobs awards :D