And the winner is MANU :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
il fait froid en baie de somme :cri: :cri:
[img]http://img5.imageshack.us/img5/7296/img1199l.jpg[/img]
Vue imprimable
And the winner is MANU :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
il fait froid en baie de somme :cri: :cri:
[img]http://img5.imageshack.us/img5/7296/img1199l.jpg[/img]
:G mince j'ai eu peur :cri: non, c'est pas manu, rassure moi :)) :cri:
suis déçus, mes photos sont trouble :P
pov tchien,,il est affamè! :D :D :D
salut les gaziers et bravo,,,ha c pas un metier de PD que d'etre huttier dinl'baie! :)) :)) :))
c'est pas évident d'avoir une bonne définition :triste: faut demander au pros de la photo ,chili80 ou pilet80 ils doivent mieux si connaître je les ai vu a l'oeuvre clic clic clic dans tous les sens :)) :)) ;)
bon je doit y aller les canards demandent des granulés repros et des nouvelles niches :fou: :fou: :)) :))
adé! bonne aprém et a demain steph ;)
a demain, vais semé du gazon dans le parc des coinc maintenant, bosse toujour chés gaziers ;) a+
pourquoi vous l'avez sortie? :/
elle a l'air nickel?
un regoudronnage est prevu?
chutt, je serais ravi de venir me balader en baie, mais j'ai pas le droit de conduire avec mon platre...
donc, je suis enfermé a m'baraque sauf si j'ai un chauffeur! :cri: :cri: :cri: :cri:
tu passeras un petit bonjour a "oigne man" qui se reconnaitra ;) ;) ;) :D :D :D
en tout cas, chapeau les gaziers! ;) beau boulot!
lapovm'dameDG,va avoir des ekeufettes!!! :D :D :D :D
elle se defend bien! :cri: :cri: :cri: :cri: pis j'ai du mal a l'attraper d'une seule main :)) :)) :)) :))
pose despieges,,,descollets,,,simuleun malaise,,, :)) :)) :)) :)) :))
DG
Posté le Ce jour 15:39
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email elle se defend bien! pis j'ai du mal a l'attraper d'une seule main
dit'il sans prétention... :)) :)) :))
25/30 cm de vase a enlevé dans le fond du bac (donc la hutte va re-descendre de 25/30 cm :fou: :)) ) tu la verras beaucoup moin de chez toi DG ;) + renforcement du coté droit de la hutte à terminé.
DG, demande a madame de te conduire, cela vaut le coup, il y a des jolies bandes de pilets a voir partout (mares et flaques) peux de souchets et SH, 2 chipeaux. Mais rien que pour "ché p'nards" sa vaut le déplacement :C
ok, et au fond du bac, vous etes posés a meme le sol ou sur des bastaings pour eviter de coller a la vase?
en tout cas elle est clean!
sur des bastaings ;)