Pour l'entretien, francky, moit moit, mais pour le vermistop, pur
Moi je tourne à 3/4 granulé entretien, bientot un petit peu de mais pour les graisser legerement,
Vue imprimable
Pour l'entretien, francky, moit moit, mais pour le vermistop, pur
Moi je tourne à 3/4 granulé entretien, bientot un petit peu de mais pour les graisser legerement,
Alors, ta vu PER 50, nikel le granulé
per tu parlais du vermistop toi??
GL Posté le 19/09/08 22:42
Inscrit le 23/08/2006
Salut à tous,
Je viens d'arriver dans le 50. Sur les conseil d'un copain j'ai pris la carte des arais de graignes. Quelqu'un chasse t il dans le coin? J'aimerais avoir des infos. L'idée n'est pas de me divulguer vos bons coins mais d'avoir 2-3 infos sur le territoire. Si vous préférez me contacter par mail, je mets à jour mon profil.
merci d'avance
@+
[B]Personne pour me renseigner? [/B]:(
Bas je ne connais pas le quoi, mais pourtemps j'abitte à 200 Metres lol
mais je ss de tribehou moi
désolé GL je hutte sur graignes mais j'ai aucune connaissance sur le territoire :triste: :/
toute facon graignes c est du brun :)) :)) :)) :))
graignes du brun et saint fromond hein franky ta fait quoi ce week end :)) :)) :))
ben j ai souffler sur le brouillard mais ca a pas marché :)) :)) :)) :))
en fait je chasse uniquement à la passée et à la botte et l'idée c'est de connaitre des coins du territoires ou je peux voir un peu de gibier sans emmerder les gabions, question de respect.
dès que tu choppes un peu de vent d'est à cette époque c'est brouillard la misère sinon vois tu encore des col sur saint fromond??
tu parles d'une carte des marais de graigne !!! ils t'ont pas dit ou tu pouvais aller exactement? sinon tu peux peut etre trouver des infos auprès de l'association des sauvaginier des marais du cotentin et du bessin... yen a surement qui chasse dans ce coin là :fou:
beaucoup moin le week dernier y sont parti dans les terres ont va les revoir dimanche dans le marais ( ouverture de la terre) :)) :))
Salut GL
J'ai pris cette carte l'an passé pour la bécassine, c'est un joli territore en 4 grands morceaux. Le président t'a donné le plan ?
Pour les passées, attendre que ça mouille ou se placer le long des rivières ou canaux... Pour les longs becs, c'est selon les niveaux, mais en une journée, tu as le temps de trouver le bon coin...
A+
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=19008