yo les bibis , pis min boucher ;)
ben ché nids se garnissent doucement ,mais surement :C
ptit doute encore avec mes riris , mais le cul s"arrondie
Vue imprimable
yo les bibis , pis min boucher ;)
ben ché nids se garnissent doucement ,mais surement :C
ptit doute encore avec mes riris , mais le cul s"arrondie
vivement l'été :))
[IMG]http://img7.imageshack.us/img7/4319/comiquep.jpg[/IMG]
salut leboboulanger,
heu la sa va faire mal!!:)) et pour ta riri tu a encor le temp !!
[QUOTE=sarcelle caro;1614319]salut leboboulanger,
heu la sa va faire mal!!:)) et pour ta riri tu a encor le temp !![/QUOTE]
yo ,sarcelle , ok pour les riris , c'est une premiére pour moi , la reproduction de cette espéce la .
suis un tantinet fébrile lol
[QUOTE=leboboulanger;1614323]yo ,sarcelle , ok pour les riris , c'est une premiére pour moi , la reproduction de cette espéce la .
suis un tantinet fébrile lol[/QUOTE]
c est sur pour une premiere on a toujour des doutes,et comme tu dit le cul commence a s arrondir c est que ca grappe descend donc........:C
quelle age on tes riri??
[QUOTE=sarcelle caro;1614326]c est sur pour une premiere on a toujour des doutes,et comme tu dit le cul commence a s arrondir c est que ca grappe descend donc........:C
quelle age on tes riri??[/QUOTE]
je sais pas trop bien , je les ai acheté début novembre , elles sont bien barrées , j'espére pas trop vielles ? le vendeur ( me paraissait honnéte ) mais ca serait pas le premier coup que je me fait enfler :cri::))
[QUOTE=leboboulanger;1614327]je sais pas trop bien , je les ai acheté début novembre , elles sont bien barrées , j'espére pas trop vielles ? le vendeur ( me paraissait honnéte ) mais ca serait pas le premier coup que je me fait enfler :cri::))[/QUOTE]
ha ok ,mais ci bien barré t sur quil son adulte,deja un bon point !!
maintenant comme tu dit a voir ci il ne son pas trop vielles !!
jte souhaite de reusir avec tes riri:fou:
peut etre que les bagues d elevage peuvent t aider pour l age (enfin un apercu)!!
[QUOTE=sarcelle caro;1614334]peut etre que les bagues d elevage peuvent t aider pour l age (enfin un apercu)!![/QUOTE]
tu sais bien , si c'est un fumier , il a changé les bagues
mais normalement , a part une qui me parait un peu sauvage :/: (sur 6)
le reste me semble nickel
je vais bientot savoir :))
[QUOTE=leboboulanger;1614336]tu sais bien , si c'est un fumier , il a changé les bagues
mais normalement , a part une qui me parait un peu sauvage :/: (sur 6)
le reste me semble nickel
je vais bientot savoir :))[/QUOTE]
oui c est sur!!! maintenant plu qu a attendre !!!
je pense quel peuvent reproduir tes riris pascal, belle et fine, j'espere que t'aura des jeunes, , ta le temps pour quel pondent,
Yo min tiot pain,je comprind pourquoi te me dis toudis viens faire un tour a m'étang,te voudros bin que tombe a lio hein!!!!!!!
y vont bien , mes deux gaillards :fou:
belle tiote aprème , par ici
a tondu
ché lundi
et je traine des pieds
[video=youtube_share;uduL7z8BkOs]http://youtu.be/uduL7z8BkOs[/video]
:)):cri:
[video=youtube_share;oMi0oCN2j_A]http://youtu.be/oMi0oCN2j_A[/video]