ronnnn spichhhhhh ronnnnn spich,,,,,,, :)) :)) :)) :)) :))
merci gauthier(chouchou a sa tata),,,,pour lemail,,,,v voir ça deplus pres,,,, :D :D :D :D
Vue imprimable
ronnnn spichhhhhh ronnnnn spich,,,,,,, :)) :)) :)) :)) :))
merci gauthier(chouchou a sa tata),,,,pour lemail,,,,v voir ça deplus pres,,,, :D :D :D :D
bon stune bellejournèe qui se prepare,, :C :C :C une journèe a fouere du bos!!!
stephBdS Posté le 05/10/05 12:11
Inscrit le 20/02/2004
voilà un post pour ch'ez gaziers de l'baie de somme!pour pas "pourrir"les autres.un comme "pour les girondins"qui marche bien,il faut le dire alors ch'ez gaziers,en avant toute DG,ccy,pnard80,etc etc.......
:D :D :D :D :D :D
merci a stephBdS,, :D :D :D :D :D
ça doit pas vous rajeunir hein?
mi j'aime bien foére du tcho bo, pour allumer ch'poéle..
el bo ca recauffe troua fouas a c' qu'on dit:.quin on coupe quin on roule et quin on l' met din ch'pouele ;) :)) :)) :))
salut ché gaziers ;)
dédicace a BB chutt ;) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=2np5nXrTQCQ[/url]
En gros c est du sport !!!!!! bravo les gaziers !!!!!
beau et sacré boulot chutt,steph et le 3e ;) oslow a fait des siennes :)) stef donne lui a manger avant!mais bon il est mieux a manger du pain que des croquettes car apres il se lache le pauvre ;)
sinon pour la cane on voit ça l année prochaine ;) je t expliquerais!
ah ses gaziers,tout dit a la hutte! ;)
merci "Quinquin" ;) c'est du taf en effet, ce matin avec un jolie soleil mais température encore faible :fou:. Bac fini de dévasé a 11h30. On "revoit" le planché
Toujours et encore: des pilets, des pilets, des pilets :C puis 5 souchets+1pilets et 2 chipeaux :C
Salut chez gaziers,ca va depuis le temps...Apremidi suis allez fair un petit tour en bais mais je sait pas ou,suis rentré au Hourdel y'a meme une petite ecluse :fou:
En tout cas magnifique paysage ;) Vous n'avez de l'chance :fou:
salut les gaziers de la baie , alors les reservations de cars pour le départ manif valencienne du 21 Mars ne sont pas nerveuses....mobilisez vous , n oubliez pas que l ünion fait la force. ;) ;) à bientot
quelle belle journèe en perspective,,, :C :C :C
ça me ferait chier de bosser aujourd'hui :D :D :D :D :D
n'est-ce pas bebert80? :)) :)) :)) :))
salut ché gaziers , je vois qu'il yen a qui on suer a grosse gouttes ce week end ...... beau boulot les gars !!!!! ;) ;)