Yo min tiot pain et bin mi j'bagarre avec in porte a décaper, au moins 5 couches de vieilles peintures de MATUZALEM, quand cha fond on diro du mastic j'encrasse min coutio, j'vas devoir employer de lessive de soude pour l'avoir blanche
Vue imprimable
Yo min tiot pain et bin mi j'bagarre avec in porte a décaper, au moins 5 couches de vieilles peintures de MATUZALEM, quand cha fond on diro du mastic j'encrasse min coutio, j'vas devoir employer de lessive de soude pour l'avoir blanche
[QUOTE=gros canard;1614489]Yo min tiot pain et bin mi j'bagarre avec in porte a décaper, au moins 5 couches de vieilles peintures de MATUZALEM, quand cha fond on diro du mastic j'encrasse min coutio, j'vas devoir employer de lessive de soude pour l'avoir blanche[/QUOTE]
ché pour teur monter l"moral ,cha min tiot :))
[video=youtube_share;IgPaz_rqmH0]http://youtu.be/IgPaz_rqmH0[/video]
:C Réponses: 22 296
Lectures: 399 552
400 000 lectures , c' est fait , c'etait le but inavoué de bibi , en méme temps que le muguet , la féte de jeanne , du travail (beurk).
c'est un peu le journal de bridget johns :))
mais bon , pas trop d'anicroches , de réglement de comptes
les cadavres sont bien planqués :))
c'est un beau jour pour mourir :))
[video=youtube_share;CNjggrxUQ78]http://youtu.be/CNjggrxUQ78[/video]
mourir le jour de mon anniversaire ta pas mieux:cri:
Yo min tiot pain, pourquoi mourir aujourd'hui c'est le plus beau jour que tu souhaitais, au contraire il faut vivre pour réaliser tous tes projets et puis pour aller encore a la hutte avec tous tes amis
Il faut mordre la vie a pleinne dents car tu ne sais pas ce que demain sera fait
In va faire eun dépression ici tal heure :)) :))
14/14 amassoire court cri, une rieuse de plus qui pond, siffleur c'est bien parti, I lIke ANd You
Jour la team !!!
Bon, j'ai besoin de votre avis.
La semaine dernière j'ai retrouvé un mâle de siffleur mort au pied d'un nichoir, rien d'apparent sur la cause de la mort.
Aujourd'hui ma CCri morte dans un nichoir.
J'ai un doute sur mes cendrée, croyez vous qu'elles puissent me tuer mes betails?
[QUOTE=pnard62;1615312]Jour la team !!!
La semaine dernière j'ai retrouvé un mâle de siffleur mort au pied d'un nichoir, rien d'apparent sur la cause de la mort.
J'ai un doute sur mes cendrée, croyez vous qu'elles puissent me tuer mes betails?[/QUOTE]
salut l authie
pnard ci ta femelle cendree couve ,c est possible que le male sois agressif!!!
mais jusqua tuer un coincs je pense pas !!!tu aurai des plume partout et tes coincs serai surment abimer du a la puissance du bec!!
apres voir ci ton siffleur et vieux ?apres sa peut etre une mort naturel (crise cardiaque)!!
pour ta cc es quelle pondait ou couvai?
J'ai un doute sur mes cendrée, croyez vous qu'elles puissent me tuer mes betails?[/QUOTE]
Jour pnard62, vaudro mieux séparer les oies des canards si tu le peux,doit sans doute être territorialles OU pas assez de place pour tout le monde
[QUOTE=gros canard;1615316]Jour pnard62, vaudro mieux séparer les oies des canards si tu le peux,doit sans doute être territorialles OU pas assez de place pour tout le monde[/QUOTE]
Salut gros canard, de la place il en ont 400 m² bassin de 100m2 je crois que je vais les séparer dans le doute .....
oh que oui qu'elles le peuvent!
J'en suis a trois canes a l'infirmerie en quinze jours alors que les cendrées vivaient avec mes CV depuis deux ans sans problème.
Séparation du parc en partie avec un grillage en maille de 100 pour que les coincs puissent leur échapper en passant a travers les mailles. Pour l'instant ça marche.