oui c'est possible en repro les oies deviennent hystériques! mais en général tu retrouve quand même des marques sur les oiseaux morts...;)
Vue imprimable
oui c'est possible en repro les oies deviennent hystériques! mais en général tu retrouve quand même des marques sur les oiseaux morts...;)
[QUOTE=arnault;1615477]oui c'est possible en repro les oies deviennent hystériques! mais en général tu retrouve quand même des marques sur les oiseaux morts...;)[/QUOTE]
Tout a fait d accord avec toi ,il y aurai un minimum de trace !!!
Oh oh min tiot pain OU est-tu je me languis de toi, serais-tu malade ? Tu fais la gueule à tes copains OU quoi?:cri: :cri: :P
[QUOTE=gros canard;1615647]Oh oh min tiot pain OU est-tu je me languis de toi, serais-tu malade ? Tu fais la gueule à tes copains OU quoi?:[/QUOTE]
ben non , je fais ma cure de désintox d'hv :))
faudrait pas qu "hv soit le seul lien qui me rattache a mes amis
bon faut bien l"avouer , on me joint plus facilement ici , qu"au telephone :))
mais le constat est la , je n'ai pas d'autres amis que ceux que j'ais ici
mais suis toujours aussi con :))
0 Amis
Votre liste d'amis est vide
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Bon vais séparer tout ça aujourd'hui.
Comment va le boulanger, le retour au calme est revenu sur Berck ?
[QUOTE=pnard62;1615729]Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Bon vais séparer tout ça aujourd'hui.
Comment va le boulanger, le retour au calme est revenu sur Berck ?[/QUOTE]
yo pnard ;)
ouais , calmos ce we , ca va s'affoler avec le pont de semaine prochaine
j'espére que ca va s'arranger avec ta repro , sont cinglés , ces jars , quand sont amoureux, ils se flingueraient entre eux
pour bibi , bah ca demarre doucement , des oeufs, des oeufs , mais faudrait que ca couve
des ptites zonzons a naitre aujourdhui :C
riris ras :T
salut la team,
leboboulanger pour les riri c est mai ,juin tu n est pas en retard !!mais bon va falloir quelle si mettre tes memeres!!!
[QUOTE=sarcelle caro;1615752]salut la team,
leboboulanger pour les riri c est mai ,juin tu n est pas en retard !!mais bon va falloir quelle si mettre tes memeres!!![/QUOTE]
ah , bon ok, ouais , faut que j'arréte de focaliser la dessus :G
bon hier j'ai mis les oeufs de la veuve siffloux en couveuse, sauf un que j'ai laissé dans un autre nid , par contre mauvaise surprise , j'avais tenté un accouplement bavette _avec un tiot male hiver/caro , il lui a explosé le nid euch fumier la
[QUOTE=leboboulanger;1615756]ah , bon ok, ouais , faut que j'arréte de focaliser la dessus :G
bon hier j'ai mis les oeufs de la veuve siffloux en couveuse, sauf un que j'ai laissé dans un autre nid , par contre mauvaise surprise , j'avais tenté un accouplement bavette _avec un tiot male hiver/caro , il lui a explosé le nid euch fumier la[/QUOTE]
ha pa bien ca !!!elle avait pondu ta bavette?
et ta pas peur de mettre tes oeufs en couveuse pour les demarrer.... j espere pour toi quil seron prix :fou:tu aurra la descendance de ton male!!
[QUOTE=sarcelle caro;1615764]ha pa bien ca !!!elle avait pondu ta bavette?
et ta pas peur de mettre tes oeufs en couveuse pour les demarrer.... j espere pour toi quil seron prix :fou:tu aurra la descendance de ton male!![/QUOTE]
en fait j"avais mis une bavette , une petite hyb sarcelle, et ce fameux male, j'ai pas vraiment observé d"accouplement , male / bavette , n'empéche qu'elle avait demarrée un nid et commencait a couver.
quand j'ai verifié avant hier , j'ai vu le nid explosé , les oeufs etaient froids et tellement dégouté que j'ai pas voulu mettre en couveuse , je regrette , a dire
[QUOTE=leboboulanger;1615770]en fait j"avais mis une bavette , une petite hyb sarcelle, et ce fameux male, j'ai pas vraiment observé d"accouplement , male / bavette , n'empéche qu'elle avait demarrée un nid et commencait a couver.
quand j'ai verifié avant hier , j'ai vu le nid explosé , les oeufs etaient froids et tellement dégouté que j'ai pas voulu mettre en couveuse , je regrette , a dire[/QUOTE]
je te comprend sa degoute !!!!mais c est vrai que tu aurai pu les tenter en couveuse (un refroidissement a courte durer n est pas fatal )
pour le male peut etre la jalousie ou tout simplement qu il etait exiter alor il aller la deranger et elle etant entrein de couvee ne voulait pas ,,,,alor imagine le bordel dans le nichoir !!!
se male n etait pas pd avant que lui mettre des femelle?
[QUOTE=sarcelle caro;1615774]je te comprend sa degoute !!!!mais c est vrai que tu aurai pu les tenter en couveuse (un refroidissement a courte durer n est pas fatal )
pour le male peut etre la jalousie ou tout simplement qu il etait exiter alor il aller la deranger et elle etant entrein de couvee ne voulait pas ,,,,alor imagine le bordel dans le nichoir !!!
se male n etait pas pd avant que lui mettre des femelle?[/QUOTE]
je me disais aussi , il faisait semblant de foutre la téte dans l'eau ,pour offrir son cul :))
nan ,je rigole
je crois plutot qu'il s'est montré fidéle a sa femmelle et qu'il a rejetté la bavette
la question que je me pose est qu'une cane non accouplée peut elle avoir envie de faire un nid et de couver ?:/:
[QUOTE=leboboulanger;1615787]je me disais aussi , il faisait semblant de foutre la téte dans l'eau ,pour offrir son cul :))
nan ,je rigole
je crois plutot qu'il s'est montré fidéle a sa femmelle et qu'il a rejetté la bavette
la question que je me pose est qu'une cane non accouplée peut elle avoir envie de faire un nid et de couver ?:/:[/QUOTE]
ha oui je n avait pas bien compri !!l hyb etait sa cane et tu a rajouter la bavette
je pence que ci ta cane hyb aurai couvee avant la bavette ca ne se serrai pas passer comme ca,il se serrai occuper de sa cane ensuite il aurai passer plus de temp avec la bavette ,pour ensuite s accoupler avec .
pour ta derniere question
oui tout a fait elle va faire le nid et ensuite ponde et ensuite couvee ,meme ci elle n est pas accoupler ou cocher!! c est la nature qui veut sa
daccord avec ton analyse ,sarcelle caro ;)