le colegue qui va au huteau c est pas pascal !!!!
Vue imprimable
le colegue qui va au huteau c est pas pascal !!!!
Le poulet est poli, donc soit sympa reste poli ! et puis j'avais pas lu ton message vu que j'ai tapé le mien avant ! allez on coupe la conversation j'aime pas trop causer avec des gars qui ne se basent que sur mon taff ! bonne bourre avec Stéph...
titi50 Posté le Ce soir 21:50
Inscrit le 12/10/2005
moi aussi j'ai du confondre avec xav50 !!
parce que lui il boit pas !!
titi tu as deja vue un gendarme boire toi pfffffffffffffffffffffffff :D :D :D :D :))
Si pour ton info, c bien pascal ! allez salut !
alors là vous l avez vexé vous avez bonne mine :)) :)) :)) :))
oh xav ta pas d humour !!!!! que tu soit gendarme ou autre quesqu on s en fou !!!!!!
pour info pascal c est un bon copain il ne chasse plus au huteau mais a mon gabion !
çadoit pas etre celui que je connais parce que il se serais pas faché !! :fou: :fou: :fou:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: voulez le faire ausi titi, t'es un voleur de DTC :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
Je ne suis pas vexé, je cherchais simplement a avoir des contacts et des news, mais se faire charrier sous prétexte de ma profession ca fait maintenant 20 ans que ca dure ! c un peu lourdingue à la fin... non ? et pour votre info, le flic ne boit pas et ne fume pas .... par contre c un débile de la chasse au GE et c aussi pour ca qu'il a plein de potes notamment dans l'assoc....
lili c est moi le dtc
mais non , xav 50 te fache pas , t'es chasseurs comme nous tous , c'est tous point barre........................... :)) :))
on s en fou de ta profession !! on t a dit tu fait partie des notre et s est tres bien maintenant passe me voir demain midi au boulo je mange dans ma voiture !!!!! on parlera de notre passion et non pas de notre profession !!!!
non cardo pas toi ................. :)) :)) :))
ok à demain si je suis pas en intervention ! sinon passe le bonjour à Pascal de ma part : xavier Cornélus, il devrait se souvenir ! et le Stéphane en question était un pote à lui même si je pense qu'ils ne se voient plus beaucoup car je pensais effectivement que pascal avait arrêté le hutteau vu qu'il vendait son "une place" et le "biplace" aussi ! ! Allez à plus ! bonne soirée !