son permis on lui a donné :D :D
Vue imprimable
son permis on lui a donné :D :D
axellou62 Posté le Ce jour 12:54
Inscrit le 18/08/2009
courte62
Posté le Ce jour 12:47
bin d harelde!!!! voyons axellou tas eu le permis
il y a deja une paire d annee que j l ai passe
axellou62 Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 18/08/2009
ok j ai vu ce que c est j me coucherai moin con ce soir
C etait un tiot jeu de mot mon loulou :)) :)) :))
disons que c etait pas aussi compliquer que maintenant :))
bonne apres midi les gonzesses mi je pense faire quelques aller-retour sur les boulevards et la playa :)) :C :)) :)) :))
pour toi axellou je connais quelqu un qui a encore des couples de sarcelle les male trutte sans probleme
courte un petit renseignement , puis je mettre un couple de fin cul dans le même parc avec des pd de siffleurs
ça depend je connais des PD qui aiment les fins cul et c est souvent le cas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca y est courte commence la chasse :)) :))
tu passes quant courte :triste:
c est surtout des males que je cherches si possible des purs ou des bons trutteux car j suis blinder en femelle :cri:
j dois trier ca apres essai :fou:
axellou62 Posté le Ce jour 13:00
Inscrit le 18/08/2009
ca y est courte commence la chasse
Pour moi la chasse c est toute l année et aussi la repro :C :))
si il cherche des femelle hybride pour changer son sang pas de soucis on peut s arranger :fou:
hobby 62 Posté le Ce jour 12:59
Inscrit le 03/10/2007
courte un petit renseignement , puis je mettre un couple de fin cul dans le même parc avec des pd de siffleurs
plus serieusement aucun souci hobby les miens sont avec mes sauvages en couples ;)
miquelon tu aurai pas d'excelentes chanteuses par hasard?
Si t es la peut etre ce soir je dois asser avant faire les flots chez jimmy ;) envoies moi un message sur mon portable la je pars au boulot :triste: