[QUOTE=leboboulanger;1615795]daccord avec ton analyse ,sarcelle caro [/QUOTE]
........;), mais perciste sur ton choix il n etait pas mauvais;)juste attendre que sa cane couve et ensuite tkt il va te la faire baver ta bavette:cri::))
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1615795]daccord avec ton analyse ,sarcelle caro [/QUOTE]
........;), mais perciste sur ton choix il n etait pas mauvais;)juste attendre que sa cane couve et ensuite tkt il va te la faire baver ta bavette:cri::))
:C elles sont arrivées , mes ptites cocottes , pas encore sorties du nid , mais ca jiguotte.
future section d'assaut :)) nom de code "mata harrie" (ouais , des p..tes )
je vais les lacher sur l'etang , pis les habituer a venir au sifflet (de preference 'pont de la riviére quoaye") alors quand les belles grises vont persister a se tenir loin de bibi
j'envoi les raccolleuses :D
diabolique!!!:Cun vrai diable avec une gueule d'ange min calou!!!becot min bibi!!:D
pareil tiot :)
pour encore mieux de réussite; il te faut les siffler et leur offrir une friandise, nan pas un pain_choc:)) mais plutôt des salades un truc dans le genre,,,,niarck niarck!!;)
parceque si tu jettes des pain-chocs, c'est des mecs comme moi qui vont venir!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1615996]pour encore mieux de réussite; il te faut les siffler et leur offrir une friandise, nan pas un pain_choc:)) mais plutôt des salades un truc dans le genre,,,,niarck niarck!!;)[/QUOTE]
nan :)) une friandise ...., tu crois .., avec des animaux aussi , c'est possible
c"est pas des salades alors :))
avec des friandises ça marche aussi ....j'ai apprivoisé ma femme comme cela:))
adieu à vous je suis déjà mort!:))
Yo min tiot pain, surtout surveille les comme du lait sur eul' feu, ché fragile au départ et intintion aux kiens qui tin tue pas.
bjr je vend oeufs de sauvagine ( sarcelle, siffleur, pilet, chipeau, souchet ) cause surplus donc pas de repro 06 34 53 55 75
yo tous :D becot au barbarie (y va mieux min poussin ?)
gros passage de l'ascension de prevu , premiére boutée de sarcelles d"été :C
les ptites jupettes au raz de la foune et les sous-tifs au placard
arffff
Yo min tiot pain, cha ce maintient pour l'instant en attendant ,on verra aprés le 15.
OU ché qu'elles sont posées chés sarcelles OU! OU! OU !!!!!! j'vas sortir le nanardouze:C :C
[QUOTE=gros canard;1616171]Yo min tiot pain, cha ce maintient pour l'instant en attendant ,on verra aprés le 15.
OU ché qu'elles sont posées chés sarcelles OU! OU! OU !!!!!! j'vas sortir le nanardouze:C :C[/QUOTE]
pouahh , euch cro bin euk té peu ringé tin raspek , a moins eud querre sus des fiévreusses qui voiyté plus clair , prin moman eud dos , avec eune couverture susse tiéte
:)):cri:
:))j'ai ptéte eté un peu loin :cri:
je rectifie le tir :))
meuh non , té core tout bio , pon comme mi , gros comme eine vaque
ne me quitte pas , moi je t'offrirais , des perles de pluie .....
tu m'aimes encore, dis ?