en baie? ou au marais?
Vue imprimable
en baie? ou au marais?
tinnnn ilest lent a repondre,,,, on dirai,,,,,
on dirai,,,,,,
arnault!!!! :D :D :D :D :D :D
marais DG la meme qui interesserait eventuellement un de tes potes je crois,,, ;)
oui,tu vas pas chez niroca en baie alors?
chalut kanfoi ;) :D
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssj'suis déja parti :)) :)) :)) :))
jme tate,,,,, :D :D
oui polo :)) :)) :)) elle est terrible cette chanson :C :C :C je pense qu' il y a beaucoup de machistador chez les gaziers d'el baie :)) :)) :)) :))
je l'crois aussi ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sacré gaziers :C :D :D :D :D :D ;)
oui je suis long a répondre francois :( mais faire semblant de travailler et aller sur le forum en même temp c'est pas évident :cri: :cri: :cri: :))
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 13:02
quedal chutt meme pas g retrouvè le rond point,,,
pas trés doué le kanfois :cri: :cri: :cri: :)) ;)
la preuve encore chutt ;) :)) [url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=20554[/url]
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 12:54
oui j'ai appelé niroca mais je suis tombé sur madame niroca, très charmante d'ailleurs :D :D :)) :)) ;)
donc je réessaye se soir, après avoir était courir par ce temp magnifique :C :C :C
j'avais vue aussi polo :cri: :cri: :cri: :)) l'DG et ses oies :cri: :)) :)) :))
il a déserté kanfois :)) :)) :)) ou plutôt il est en train de sommeiller :)) :))
chhhhhhhuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttt il dort.........................!!!!! :)) :)) :))