Salut momo,dur de rentrer dans 1 gabion,tout depend lesquels ;) ;) ;) sinon il suffit d avoir la clef et bravo pour samedi :C :C :C :C
Vue imprimable
Salut momo,dur de rentrer dans 1 gabion,tout depend lesquels ;) ;) ;) sinon il suffit d avoir la clef et bravo pour samedi :C :C :C :C
dans le 61 c un peu plus calme aprés le passage des oie, mais les canard sont tjs présents....
des oie nous aussi on en a pris plein les yeux, 2 pose d'oie dans le mm week end :C :C
http://www.anatidi.it/caccia/caccia_comacchio.asp ;) :C
[url]http://www.anatidi.it/caccia/caccia_comacchio.asp[/url]
salut sar35! bas c'est sur qu'il y a des gabion meilleur que d'autre .Sinon je chasse chez georges et on a enfin de l'eau :) !!!! mais le truc c'est que les grosse migrations sont passé sauf si il va y avoir des coup de froid ....faut pas désesperer ... :fou:
il est cool ton site obs14 :)) :)) le truc c'est que jsais pas lire l'italien :/ :T :triste: sinon ces clair que les photos font envies... :C
Salut les ptits loups !
Momo, je pars chasser chez les mafiosos ! Belle réussite cette nuit en 35...
François, on attend tes photos et tes récits !
salut momo, j'ai vu des gens de ta famille en italie, ils venaient de sicile.... :)) .
tu peux enfin piquer une tete dans ta mare??? ;). Je suis en vacance en decembre si ca te dit de tuer des oies entre le 1er et le 4 ou semaine 51 dans l'orne :C :cri: :cri: redis moi!!!! c'est pas dans le 35 que tu en verras , ou alors des semi-sedentaires :)) :)) , que queuru tuera en plus:cri:
le pb florent c'est que je ne sais pas encore mettre les photos sur HV et j'ai pas trop de temps pour approfondir..tu fais quoi la nuit du 30/11, pontorson ?? sais tu la date de depart vers les rieuses :))
je fais la nuit ce soir avec TK33 :C !!!! mais dans l'orne cette fois si!!!
ciao ciao
Salut momo,tu vas au hutteau ce week end,apparement tout le monde a de l eau,cool :) :) :) ,salut a JP
Salut les gas ....piquer une tête dans ma mare sa va être juste je risquerai de me faire mal au crâne :cri: sinon pour tuer des oies je suis toujpurs partant semi-sedentaire ou non du moment quelles soient grise et pas trop grosses.... :D :D .Pour Sar35 jpeu pas aller au hutteau ce weekend faut que jboss mes cours sa commence à sentir le cramer .... :triste: :/ Au faite est ce quelqu'un sait ce qu'a fait georges cette nuits???a part écouter les autres tirer bien sûr..... :))
salut le 61 alor quoi de neuf par chez vous
pour moi fais la nuit du jeu/ven j ai trois pose de heron ( je pense le meme) et pose de trois tadorne et puis c est tout :G :G :G :G
a quand les canards par chez nous :G :G :G :G :G :G
Salut a tous,momo ras cette nuit chez vous et tres calme dans la baie
je constat que sa bouge autant que sur la touques que par chez vous
ouais je sais juste 1 sh hier et capote cette nuit ...le si peut qu'il y a passe en tête ... :triste:
et françois les photos c est pour la saint glinglin on aimerai que tu nous fasse partager se que tu a vecu la bas :) :) :) :) :)