-
Salut à tous, viens de rentrer de la cabane; super nuit avec un vent de N.O fort à très fort, et de la pluie presque toute la nuit, avec par moment des p......s d'averses :triste: :triste: :triste:
Sinon niveau migration, rien vu de la nuit, veiller jusqu'à 2H00 puis basta...
Pose un biganon à 6H35, et à 7H45 pose d'un biganon, rien vu voler au jour à part des mouettes :T :T :T
A + ...
-
salut les girondingues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
-
slt les girondins
bon je vois que le lolo de lanton a fait une bonne rentrée des classes :)) :)) :))
allez mon petit steph du courage et de l'huile de coude si elle re remplie si vite c'est que la fissure est importante et vaut mieux travailler sur une grosse fissure quand les tonnes sont en beton
-
salut les gars,alorsça bouge?
-
slt riri ben il y a du vent alors ça bouge ;)
matelot arrète de me chercher :cri: :cri:
se soir je vais a la passer :C si on me laisse le temp :cri: :cri:
-
helloooooo tou le monde!!!!!
et canardeur tu dor,ca fait deja 4 foi que jt'apell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
hello mathieu :)
alors cette nuit ??
-
salut lolo,ji est pas été cette nuit je bosser ce matin!!! :cri: :triste:
mais ji fait cette nuit vu le temp qui a je riske de voir quelque coins o marais!!!
-
oui c'est vrais que pour toi avec toutes l'eau qui est tombè et le vent ça risque d'etres bon ;)
bon je regardes canal + les 2 stades en tête a tête :C
a+ ;)
-
LOGIN user id: maintophe@yahoo.fr
password: 123456
ce sont les nouveaux speudo et mot de passe pour acceder au site meteo pour une periode de 14 jours
[url]http://theyr.net/index.html[/url]
donc du 16/09 au 30/09
-
ok chris je reprendrais le relais si tu veux ;)
ça va toi cussacais vigneron pret pour le grand ruch :fou: :C
-
coucou chris ;) tu me répond :/ j'ai refait ton site méteo jusqu'a connection mais pas de carte de l'europe :cri: que faire
-
slt fortin
donne moi ton n° de fixe je v t'expliquer
-
chris ;) ok 05 56 06 06 24
-
Bonjour les Girondins :)
Pas de hutte cette nuit car boulot ce matin :cri: et cette après midi manif à Bordeaux contre le Grand contournement qui doit toucher les marais d'Ambarés et de parempuyre :G :G Sous la pluie 1100 personnes, heureusement beaucoup de femmes, car très peu de chasseurs :G même des marais concernés et encore moins de responsables cynégétiques :G Pourtant des palombières seront touchées, des tonnes, des forêts, les axes migratoires, des territoires de chasse, etc etc
Usantttttttttttttttttttttttttttttttttttttt